Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 665 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22681
J'aime beaucoup les Suhr d'habitude, mais là, non... franchement, la couleur fraise tagada, le pickguard qui ne sert à rien, même pas à souligner l'esthétique, et les deux gros P90 + un simple +un vibrato, ça donne vraiment un aspect déséquilibré à cette guitare.
Un seul P90 et un simple avec un cordier telecaster classique, sans le pickguard, ça pouvait le faire. Ou alors un P90 avec un double avec un vibrato. Mais là, le mélange...

Mais bon: comme toutes les Suhr, elle doit sonner de folie. Donc faut fermer les yeux...
22682
Oui, c'est surtout le micro chevalet et sa grosse défonce qui jure. Le chevalet classique de la télé avec ou sans Bigsby aurait certainement donné plus d'équilibre à cette guitare.
Faut se méfier du rouge, ça passe pas en photo.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22683
Sublime la Les Paul :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22684
Même l'été ... mrgreen
22685
tsss.....
22686
Ben oui, mais non...
mrgreen
22687
Moi qui n'aime pas trop les Suhr, celle-là a le mérite d'être original. icon_bravo.gif

"To boldly go where no man has gone before."

22688
Je trouve très bien la Suhr. Le pickguard est joli. Je ne vois pas en quoi un bigsby aurait été plus "équilibré" que ce vibrato discret et élégant. La seule chose que je regrette est la grosse défonce autour du micro chevalet..
22689
salut a tous
Comment on mes une photo perso sur le forum? rrrrrrrrrrrrr sa m'agace!!!
22690