J'aime beaucoup les Suhr d'habitude, mais là, non... franchement, la couleur fraise tagada, le pickguard qui ne sert à rien, même pas à souligner l'esthétique, et les deux gros P90 + un simple +un vibrato, ça donne vraiment un aspect déséquilibré à cette guitare.
Un seul P90 et un simple avec un cordier telecaster classique, sans le pickguard, ça pouvait le faire. Ou alors un P90 avec un double avec un vibrato. Mais là, le mélange...
Mais bon: comme toutes les Suhr, elle doit sonner de folie. Donc faut fermer les yeux...
Oui, c'est surtout le micro chevalet et sa grosse défonce qui jure. Le chevalet classique de la télé avec ou sans Bigsby aurait certainement donné plus d'équilibre à cette guitare.
Faut se méfier du rouge, ça passe pas en photo.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Je trouve très bien la Suhr. Le pickguard est joli. Je ne vois pas en quoi un bigsby aurait été plus "équilibré" que ce vibrato discret et élégant. La seule chose que je regrette est la grosse défonce autour du micro chevalet..