Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 936 930 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22961
22962
Pour tous les goûts

22963
M' enfin

22964
22965
La presque-LP-like du post 22841 bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22966
Killer combo!
icon_aime.gif
22967
Rasko est en feu!! icon_eek.gif


icon_aime.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

22968
Hors sujet :
!!! AVIS AUX BELLES-GRATTES-LANDIENS !!!

Il y a ici des nouveaux venus à qui "Filou" ne dit rien, comme pseudo. Et puis il y a tous les autres.

Ca faisait des semaines qu'on ne le voyait plus venir nous garnir la galerie de ses guitares sortant de l'ordinaire. Alors comme régulièrement (mais là, j'ai attendu plus que d'habitude), j'ai pris des nouvelles... le handicap, la maladie, les douleurs permanentes, et pour couronner le tout sa copine qui ne supporte plus tout ça et qui se barre, je pensais bien que ça n'allait pas.

Filou, il est dans une profonde dépression, soignée, certes, mais forcément difficile à affronter, et ce n'est pas son caractère d'être dans cette posture. Et puis souffrir dans sa chair quand on a le moral au fond de la vague, ça n'aide pas à taper fort du pied pour remonter à la surface. Avec des gens un tant soit peu attentionnés autour de soi, c'est un tout petit peu plus facile.

Les anciens (je vais pas vous nommer, vous vous reconnaissez tous) qui avez échangé avec Filou des clichés façon ping-pong et réponse du tac-au-tac, un petit MP au collectionneur maniaque de cheap grattes, un mot sans bête pudeur ni gêne stupide, ça lui ferait vachement plaisir.

On va pas la jouer "tele-tubbies", ni "le manège enchanté" ou "la petite maison dans la prairie", mais derrière un forum, on est aussi un peu faits de chair et de sang-timents.

Sur un autre thread, on est une quinzaine (j'ai pas compté exactement) à s'être fendus d'une compo collective pour le pauvre Grattoche qui s'est fait déglingué par une jument et qui en chie des bulles sur son lit de douleurs, alors un chouïa de solidarité envers l'un des gros animateurs de ce thread-ci (quand il était présent, du moins), ça serait chouette.

Voilà.

Ah, au fait, comme il y a sur AF plusieurs "filou" et déclinaisons du pseudo, allez directement à celui-ci, c'est le bon!

Après, vous connaissez la suite, c'est "CONTACT" et le MP chez notre ami.

22969
Hors sujet :
Ce que tu as dit me touche beaucoup, malgré le fait que je ne le connaisse pas, que je ne soit pas un "ancien" d'AF, je lui ai envoyé un mail de soutien, je penses que cela ne fait jamais de mal, même de la part d'un inconnu et surtout dans une situation malheureuse comme la sienne. 

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22970
Citation de : Legacy-kun
Vu que ça parlait carbone:

 


 


Le truc drôle : boutons de potards en bois sur une gratte carbone

Le truc avec le "fanned fret" c'est que c'est effectivement plus juste, mais si les autres ont des guitares au frettage normal... Ben ca sonne faux.

Sinon cette guitare me fait penser aux Scott French

http://www.scottfrench.com/i/Finished%20Customs/Page%20Laubheimer%27s%20SF3%20Guitar/20fullFront