Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 917 549 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23461

Mystérieuses (dans leur "électronique"), jolies, originales, rares.. z'ont tout pour plaire, ces petites Vox. Perso, j'aime bien la première, pas les simili LP.

23462

'toutes façons, moi, les LP, même d'habitude c'est pas mon truc, alors Vox ou pas...

'vais me mettre du monde à dos moi icon_volatilize.gif  icon_arrow.gif

23463

Re-salut tout le monde... de temps à autres, ça me prend. J'ai envie d'une Les Paul...
J'ai découvert ce modèle là: Studio Premium Plus. Sobre, avec une belle table en érable AAA (bien plus jolie que sur la plupart des standard 2008 qui apparemment est classe AA)

Finition Root beer. Sobre... belle. Faut que j'aille en tâter une!

Version Ambre, pas mal aussi...

23464

Oups, la première est bien en couleur root beer, mais c'est une standard premium plus. La studio n'a pas le binding.

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/1/3/9/470139.jpg

23465

Citation de drtheater :

 

'toutes façons, moi, les LP, même d'habitude c'est pas mon truc, alors Vox ou pas...

'vais me mettre du monde à dos moi icon_volatilize.gificon_arrow.gif

Pour ma part c'est les strat'. J'pense en avoir trop vu du coup à chaque fois c'est "A ouais ...encore une strato'..."

23466

Les Strat aussi en fait..C'est tellement dommage, parce que c'est de trop voir des grattes pourries à bas prix avec cette forme, parce qu'aussi la Strat est devenue LA forme de guitare standard, que je suis lassée des Strat. Blasée, on pourrait dire..

Mais bon, les manches Fender type n'ont jamais été mon truc aussi, même si j'aime bien la forme des Télécaster.

23467
Ha,ben moi j'aime bien les Les Paul et celles ci sont superbes :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23468

Enfin Vox c'est pas Gibson non plus !

Vox  bave .

23469

Je plussoie bave

23470

Décidément, la véritable LP, qu'est-ce qu'elle est belle, mignonne, belle, fine et avec du caractère

bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

(toute ressemblance avec la description de la femme parfaite est... eu.... peut-être.... hum... sans doute pas un hasard /D)

 

Mais, que demander de plus?

(Je trouve juste les mécaniques assez moches sur la dernière photo... trop symétrique.... bwark)

 

(Je parle bien sur des finition bois, autrement ça reste un truc avec un verni dessus et ça dépend de ce dernier....)

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 23:48:33 ]