Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mystérieuses (dans leur "électronique"), jolies, originales, rares.. z'ont tout pour plaire, ces petites Vox. Perso, j'aime bien la première, pas les simili LP.
0
Anonyme
2389
23462Posté le 12/07/2010 à 21:29:36
'toutes façons, moi, les LP, même d'habitude c'est pas mon truc, alors Vox ou pas...
'vais me mettre du monde à dos moi
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23463Posté le 12/07/2010 à 21:29:38
Re-salut tout le monde... de temps à autres, ça me prend. J'ai envie d'une Les Paul...
J'ai découvert ce modèle là: Studio Premium Plus. Sobre, avec une belle table en érable AAA (bien plus jolie que sur la plupart des standard 2008 qui apparemment est classe AA)
Finition Root beer. Sobre... belle. Faut que j'aille en tâter une!
Version Ambre, pas mal aussi...
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23464Posté le 12/07/2010 à 21:34:34
Oups, la première est bien en couleur root beer, mais c'est une standard premium plus. La studio n'a pas le binding.
Les Strat aussi en fait..C'est tellement dommage, parce que c'est de trop voir des grattes pourries à bas prix avec cette forme, parce qu'aussi la Strat est devenue LA forme de guitare standard, que je suis lassée des Strat. Blasée, on pourrait dire..
Mais bon, les manches Fender type n'ont jamais été mon truc aussi, même si j'aime bien la forme des Télécaster.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23467Posté le 12/07/2010 à 22:41:29
Ha,ben moi j'aime bien les Les Paul et celles ci sont superbes
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23468Posté le 12/07/2010 à 23:13:53
Enfin Vox c'est pas Gibson non plus !
Vox .
0
Anonyme
2389
23469Posté le 12/07/2010 à 23:16:28
Je plussoie
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23470Posté le 12/07/2010 à 23:46:34
Décidément, la véritable LP, qu'est-ce qu'elle est belle, mignonne, belle, fine et avec du caractère
(toute ressemblance avec la description de la femme parfaite est... eu.... peut-être.... hum... sans doute pas un hasard /D)
Mais, que demander de plus?
(Je trouve juste les mécaniques assez moches sur la dernière photo... trop symétrique.... bwark)
(Je parle bien sur des finition bois, autrement ça reste un truc avec un verni dessus et ça dépend de ce dernier....)