Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 938 507 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22991
Arf... veinard!
22992
Hors sujet :
J'ai eu un coup de chance, j'ai chercher tout les chevalet existant xD et celui-la est mon préféré et je lui ai montré car j'ai juste dis: j'aimerais bien celui-la mais il n'existe pas pour ma config, alors c'est pour te le montrer et il m'a dit:
Je peux te le faire celui-la, pas de probleme!

J'étais au anges ^_^

Guitare luthier 7s/27": 10th April...
22993
je suis le seul à ne pas voir les photos postées par legacy-kun ?
22994
Nan, moi aussi xD mais en fesant clicque droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre ça marche pour moi.
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
22995
22996
je trouve que sur ces HK la conplexité du bois du corps fait presque oublié qu'on a affaire à une guitare...
22997
22998
yumyum.gif cette LP avec son bigsby

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22999
Superbe en effet, j'aime juste pas trop la table - bon pis les potards pas tous pareils moi je peux pas j'aime pas quand le jaune il est pas bien au milieu du blanc.

Tiens y'a pas longtemps, un gars disait que sur BGL on pouvait poster des guitares presque indépendamment de pleur "plastique" juste pour la qualité du travail, des essences de bois, de l'électronique, etc. Je partage cette opinion, même si j'ai une fâcheuse tendance à trouver belles des jouets fabriquées à la chaine à Shanghai.

Alors on y va.

http://www.fender.com/themes/products/images/prod_images/guitars/0117602806_md.jpg



Corps : aulne
Manche vissé : érable
Touche : érable
Micros simple bobinage Noiseless
Mécaniques Gotoh nickel/chrome

Ce truc, là, faite en bois de cagette avec de l'électronique fisher price, ce n'est pas une sino-javanaise à 100 balles, c'est la Clapton Stratocaster à 2500 dollarz. Bon, les strats c'est moche, surtout en noir, mais sur une gratte à ce prix là ils pourraient faire semblant de faire un effort sur la qualité des matériaux quoi... Et le prochain qui rigole quand je poste une Jolana, il peut se rappeler qu'elles sont en aulne et en érable elles aussi mrgreen




Tiens à propos de beaux matériaux, en ce moment sur ibaille, y'a une gibson EBSF 1250 à vendre, un genre de SG double manche basse/baritone, incroyable


Je serais qu'à moitié surpris si lors de la prochaine tournée de Boris, Takeshi jouait avec...

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 22:29:30 ]

23000
Les potards sous l'avant-bras, ça doit être d'un commode...