Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je saisis mal en quoi une V inversée aurait plus la patate qu'un V normale (à moins qu'ils aient aussi inversé aussi le 500 et le 498 ) mais peut être que toi qui en as une tu pourrais nous dire ?
elle n a pas le même son qu'un V classique je cois que se n'est pas la même électronique. Je tien a préciser que la seul guitare que j ai possédé avant étais une starent slp360
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23043Posté le 23/06/2010 à 22:03:44
P****** !
L'ampli est dément !
C'est quoi comme modèle ?
Tu m'étonnes que t'y tiennes comme à la prunelle de tes yeux
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23044Posté le 23/06/2010 à 22:28:35
Je viens de regarder, les micros sont des '57 classic sur la V reverse, contre un 496R et un 500T sur la V "classique", sur la faded et toutes les V récentes y compris la Robot. En effet, le son doit être très différent ! Je partage l'enthousiasme d'arsaniit sur ton ampeg, ceci dit : si tu joues devant des gens des mâchoires doivent tomber par terre
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 22:29:27 ]
PINKStudio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23045Posté le 23/06/2010 à 22:59:25
mon père étais électronicien et il me la conçu et monter dans en lieu et place de l'électronique d origine qui étais morte et que l'ancien proprio avis cannibaliser pour réparer sa tête jumelle. mais se que je peut te dire sais que sais du tout lampe.