Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 103 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23041
je saisis mal en quoi une V inversée aurait plus la patate qu'un V normale (à moins qu'ils aient aussi inversé aussi le 500 et le 498 mrgreen ) mais peut être que toi qui en as une tu pourrais nous dire ?
23042
elle n a pas le même son qu'un V classique je cois que se n'est pas la même électronique. Je tien a préciser que la seul guitare que j ai possédé avant étais une starent slp360
23043

P****** ! eek

L'ampli est dément !

C'est quoi comme modèle ?

Tu m'étonnes que t'y tiennes comme à la prunelle de tes yeux bave

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23044

Je viens de regarder, les micros sont des '57 classic sur la V reverse, contre un 496R et un 500T sur la V "classique", sur la faded et toutes les V récentes y compris la Robot. En effet, le son doit être très différent ! Je partage l'enthousiasme d'arsaniit sur ton ampeg, ceci dit : si tu joues devant des gens des mâchoires doivent tomber par terre mrgreen

 

Mosrite, disais je plus haut...

 

Faut oser, tout de même...

(bon, ça marche encore pas)

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 22:29:27 ]

23045
mon père étais électronicien et il me la conçu et monter dans en lieu et place de l'électronique d origine qui étais morte et que l'ancien proprio avis cannibaliser pour réparer sa tête jumelle. mais se que je peut te dire sais que sais du tout lampe.
23046
Le cadre de Daffy Duck est bien cool aussi  bravo
23047
23048
Moi je craque sur le rocking chair bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23049
Moi aussi bravo !

Et pour les dernières de Sonic, j'adore les deux de la fin... à part les positions tordus des micros !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23050
Celle qui est verdâtre... yummy icon_biggrin.gif
Sic itur ad astra : laborare.