PINK, c'est pas toi qui vient de recevoir cette Flying V inversée il y a peu, et qui nous promettait de nous faire un retour d'expérience dans la foulée? (j'ai pu confondre avec un autre AFien).
En tous cas, si esthétiquement elle est assez dérangeante, ce que j'en ai vu sur le net me fait dire qu'elle a de la gnack! Mais la gnack, ce n'est pas le look... donc, à chacun son choix de BGL ou GML
marre ne serait il pas possible que l'on nous dise simplement..
aujourd'hui AF ne fonctionne pas et qu'on soit quitte de publier 1000 message qui ne s'affichent pas-....
Ahh ca marche de nouveau tiens...
je voulais dire...
merci
mais jamais je ne remettrait la hyène, avec les gens, étaient méchant avec moi, aujourd'hui grace à la grenouille, j'ai retrouvé une vie de qualité sur AF...
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 20:42:17 ]
PINKStudio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
23035Posté le 23/06/2010 à 20:49:51
elle est très bien elle a une niack de folie le attaque son franche et précise et le son est énorme. Dans les moins elle n'est pas très facile a jouer de par la forme du corps et le manche est un peut trop gros pour ma petite main et enfin elle est un petit peut lourde mais je l'aime et je la change pour rien au monde. Sais con a dire mais je suis très fière de cette gratte (même si j ai u une petite flipe avec numéro de série inconnu mais tout est rentres dans l'ordre) Je vous fait une vidéo des que je sorte de l'hôpital. voila sur quoi je la joue.