Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 550 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

trash-o

sur la JS je sais pas pourquoi mais je préférais avec les deux humbuckers. mais bon c'est vraiment qu'un détail à la con
Je suis d'accord. C'est vrai que c'est mieux que les cavités apparentes autour du micro format single coil...
[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:50:47 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

onefinger

J ai eu celle ci
très belle guitare, légère et agréable à jouer, mais la sonorité était trop neutre.... Les JS sont de bonne guitares de studio pour du travail propre.... Satriani quoi

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 00:13:34 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Citation de : Vickibaum
naturelle, manche érable
Y'a pas savent y faire chez Fender pour nous faire baver
Moi, ce seraient plutôt les guitares Palir qui portent bien leur nom, je trouve !

the ephemeral

j'avoue avoir personnellement un peu de mal avec les guitares que l'on peut acheter neuves et qui présentent un aspect volontairement usé/vielli... Surtout que certains modèles de ce type (chez Fender par exemple), affichent des prix dépassant les 3500 € parfois...
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure

bbhack

La deco sur les instruments c est comme la creme sur les tartes, plus il y a de creme, moins la tarte vaut le coup...

Anonyme

Citation de : the ephemeral
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure
Je te comprends bien mais j'en ai mis d'autres qui sont sans éraflures également, à titre d'exemple, ceci afin d'imager le panel de l'offre de ce luthier . Car à te lire, l'on croirait que les guitares Palir sont toutes reliquées .

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Kentan Lenneg

Une noire qui me fait un peu baver, je ne vais pas être originale, celle là évidemment ... et à 4000 euros faut être à la hauteur !
tss tss

on dit "à la putain de hauteur !"

Kentan Lenneg

c'est made in Tchequie, elles sont jolies, pas chers mais je ne sais pas ce quelles valent
https://www.bachmusik.com/en/music-instruments/electric-guitars/bgt?
Hop, dans mes favoris...
Ils font des chouette strat aussi qui pourrait servir de support à une DG20 ...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 13:52:47 ]

Anonyme

Kentan, t'as vu comment les liens automatiques d'AF t'ont trahi?... Purée, le renvoi sur DG20, je suis sûr que tu ne t'y attendais pas

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

Kid_1604

Citation :on est quand même dans l'antre du conservatisme total, ici...
Oui, ce forum connait des phases en fonction des années. Tantôt "très ouvert sur la découverte", tantôt "hors des strat/tele/LP point de salut", ça dépend. En ce moment c'est totalement conservatisme, particulièrement rétrograde.
Preuve en est : après 5703 pages, ils en sont toujours à poster des Telecaster butterscotch à longueur de pages.
Si tu veux participer, dans la mesure du possible évite de poster une guitare qui n'est pas déjà passée au moins 12 fois, sinon on te répondra par une slave de "smiley vomi" bien méritée.
Heureusement, la vrai constante de ce forum c'est le débat sur les "relic" toutes les deux pages !:

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 14:27:53 ]

Anonyme

La deuxieme tele avec la plaque tortoise
Rhaaa, t'es d'un conservatisme!.....

deozza

W-Addict

Catradora

Ouais. Regarde, moi aussi je poste des tele
La première est magnifique

Anonyme

the ephemeral

Citation de zekragash :il ne manque que la poignée ..

sonicsnap

Oh que c'est beau, ça!

kosmix

xHors sujet :En ce moment c'est totalement conservatisme, particulièrement rétrograde.
Preuve en est : après 5703 pages, ils en sont toujours à poster des Telecaster butterscotch à longueur de pages.
Bon apparemment ce bon vieux Ted ne joue pas sur Telecaster mais sinon pour le conservatisme rétrograde j'ai bon là, hein !

http://media.trb.com/media/photo/2013-08/77024169.jpg
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

jeanseb85

une tele ça n'a que six cordes et même parfois 5. et pour les pontets, y'en a que 3 sinon t'es pas un homme. Tes machines là ça va pas

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte