Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 733 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23091
23092

Celle ci a plus sa place ici... au moins
23093
Je fais un peu de pubs pour des potes, mais je sais aussi que Keziah Jones a essayé et approuvé, mais il avait déjà un contrat à honorer ----> Guitares La Fée. Vachement bien

23094

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23095
Chez Lafée, j'aime pas tout, mais faut avouer qu'en guitare Jazz, ya du bon bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23096
La spécial gaucher icon_bave.gif Et ça fait plaisir de voire une gratte pour gauchers de temps en temps, on se sent moins seuls icon_bravo.gif

www.rageeviction.com

23097
Vrai pour les gauchers, d'ailleurs quand elle sera fini je poserais des photos de ma future 7 cordes [bah oui, elle est contruite pour moi, il est donc normal que je la trouve jolie, non?]
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
23098
Citation de : Mostly Humann
Citation de : ddn
Plusieurs jours que j'essaie de poster ça :

Je pense que c'est le forum qui disait "naaaaaaaaan, pas ici, naaaaaaaaaan pas ça... va sur GML! Naaaaaaan"
Oui, ce forum est vivant... et tu lui fais du mal. C'est pas gentil.
mrgreen


Je suis pas gentil. Je suis désolé de pas poster la 45 millionnième resucée de télé/strato/LP. Bon, on parlait de fretking récemment, en voilà une rien que pour toi, presqu'homme (ou principalement humain, mais ça fait moins son effet

23099
T'en fais pas pour les Mosrite "Strawberry Alarm Clock", elles ont déjà fait scandale quand je les ai moi même postées. Il y a des limites à la non conformité pour beaucoup. Elles n'en sont pas moins des chefs d'oeuvre de l'art psychédélique.

A part ça, on m'excusera un petit retour à la page précédente, juste pour dire combien le frêne de l'ESP bleue est splendide. C'est beau un veinage qui va dans le sens de la marche, et qui plus est, finement ondulé.

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 10:02:18 ]

23100