Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 avec Ykar, quand on y trouve une occase sympa autre que du xp, elle se retrouve au même prix que le neuf, aucun intérêt
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
15125
23082Posté le 26/06/2010 à 10:25:01
Hors sujet :
Moi j'dis "vive les petites annonces"... là encore y'a moyen de trouver des vraies opportunités.
0
Anonyme
23083Posté le 26/06/2010 à 10:35:47
Hors sujet :
Ah mais on peut encore faire des affaires dans les Cash Converters... il y a 6 mois j'ai trouvé dans un CC de Nantes une Ibanez Stéréo Chorus (CS9) pour 18€ !!! En fait, un des fils du jack out était déssoudé, donc le vendeur la vendait "en l'état". J'ai tout de suite sauté dessus, pris 1min pour la soudure, et hop !!
Depuis, comme un gros c*n, je l'ai revendue (un bon prix ) car je n'en avais pas vraiment l'utilité à l'époque... je regrette encore cette vente maintenant .
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23084Posté le 26/06/2010 à 12:06:35
Hors sujet :
ben moi j'ai acheté un Roland SH 32 chez Verters, pour la moitié de la cote mais question guitares en effet ça fait un moment que j'ai rien vu d'intéressant...
Je pense que c'est le forum qui disait "naaaaaaaaan, pas ici, naaaaaaaaaan pas ça... va sur GML! Naaaaaaan"
Oui, ce forum est vivant... et tu lui fais du mal. C'est pas gentil.