Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 923 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23211
Et quelle peavey !! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23212
Tres belle,simple et efficace:bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23213

On frole le Kitch ... ben allons y alors !*

Kitch n'est pas forcément synonime de laid !

 


Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 22:50:12 ]

23214
Citation :
Kitch n'est pas forcément synonime de laid !
ben,pour la rouge;si:??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23215
Ah oui pour la rouge, pas top eek
23216

Mikka tu vas bientôt mourir.

 

Sinon magnifique celle de Jey, il me l'a faut. Je craque sur tout les vernis transparent  icon_redface.gif

23217
Kitch? Quand je vois les deux Brian May à droite?... facepalmshootme.gificon_furieux.gificon_demoniaque.gif
23218
Citation de : Ykar
Kitch? Quand je vois les deux Brian May à droite?... facepalmshootme.gificon_furieux.gificon_demoniaque.gif
Brian May est un guitariste génial, ses guitares sont belles, mais quand même...Faut rester objectif!
L'autre jour, on s'est re-écouté l'intégrale de One Night at The Opera, parce qu'on venait de se taper un délire sur Bohemian Rapsody devant ma fille de 4 ans et demi qui s'est demandé si ses parents avaient perdu la boule.Du coup, on lui a fait écouter d'où venait le délire.
Eh ben quand même: C'est génial mais c'est Kitch à fond!!
Du kitch de luxe...
23219

Du kitch de luxe sur l'œuvre, je peux comprendre, mais sur la gratte et son esthétique, là on restera en désaccord.

A côté de ça, les autres figurant sur ta photo, j'approuve à 100% le qualificatif de kitch.

23220
Ok, c'est vrai... l'amalgame entre l'oeuvre Kitch de Queen (et tout n'est pas kitch dans leur travail d'ailleurs) et la guitare du musicien Brian May est peut-être un peu rapide, j'admets.