Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 783 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23201
Citation de : gurdil

Modèle signature  paul gilbert  ------> Fireman  en gros une ibanez iceman reverse avec une découpe pour les aigus ..

Magnifique guitare tout de meme .


+1
Je ne l'a trouve vilaine, loin s'en faut !!!
bravo 

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

23202
haaaa la surfcaster!!!!!!! cette guitare m'a fait envie entre mes 13 et mes 20 ans mais j'ai jamais eu les thunes pour me la payer! et de nos jours c'est dur d'en trouver!
23203

 

ça c'est des "kokocaster"

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:27:32 ]

23204
Citation de : Mut198
À l'origine, c'est Rickenbacker qui a créé ce système pour ses 12 cordes icon_wink.gif
J'ai appris un truc. bravo
C'est 1000x plus réussi que les grosses têtes de 12, ou pire, les systèmes BC Rich ou on met des mécaniques sur le corps de la guitare.
23205
Surfcaster... bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23206

Je connaissais pas, Danelectro :

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23207

Paaardon? tu ne connaissais pas Danelectro?

Enfin, il faut bien une premiere fois à tout ! bravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23208

Naaaaaaaan facepalmmrgreen !

Je connaissais la marque (et j'adoooooore !) mais ce modèle, connaissais pas mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23209
Aaaah, il faut bien avouer que tu m'a fait peur... mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23210

Rhoo quand même, depuis le temps que je traîne ici, j'ai eu le temps de connaître-apprécier-GASer Danelectro bravo !

 

Et hop, une Peavey :

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !