Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 171 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24011

La Eastwood, effet dû à l'angle de prise de vue ou réalité, je ne sais pas, mais on peut vraiment accéder aux... 7 dernières cases? eek ... ça donne l'impression d'être d'une de ces épaisseurs, cette partie (jonction manche/corps/talon) facepalm

24012

Citation de : Ykar

eek c'est quoi, c'te découpe?

 

Sous le chevalet, on dirait un bout de Canson gris mal coupé par un gamin un mercredi après-midi où on lui a pas donné son Nutella. Si ce n'est pas la photo, c'est indigne de la marque.

 

N'as tu pas remarqué, sur la première photo, il n'a pas le papier... c'est juste que ce gros plan montrait bien mieux le très joli chevalet de cette très jolie gretsch. Je crois qu'on est plusieurs à aimer les finitions noir mat, n'est-ce pas raskol ?

 

Pis c'est quoi cette idée de vouloir accéder aux dernières cases sur une airline ? Ces guitares ne sont pas vraiment faites pour les solos endiablés... Le gars de Calexico en a une, par exemple, tu vois le genre ?

 

Au fait, filou, c'est une vraie ou une reissue ? Ou pas une airline ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 22:29:32 ]

24013

eek Ah.... interdites aux non-shredders, les dernières cases?... ah ben alors faut que j'pense à coller du scotch sur les miennes...

24014

Citation de : Raskolnikov

C' est un simple papier de protection que tu vires à la première utilisation.

Sur mon exemplaire, j'ai laissé cette protection en place et cela ne nuit aucunement à l'acoustique apparemment .

24015

Moi j'adore les SG:

24016

Moi j'adore les SG
24017

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : Raskolnikov

C' est un simple papier de protection que tu vires à la première utilisation.

Sur mon exemplaire, j'ai laissé cette protection en place et cela ne nuit aucunement à l'acoustique apparemment .

Les vibrations se transmettent moins bien à la table, que ce soit perceptible ou pas. Et c' est moche....

24018

Citation de Raskolnikov :

 

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : Raskolnikov

C' est un simple papier de protection que tu vires à la première utilisation.

Sur mon exemplaire, j'ai laissé cette protection en place et cela ne nuit aucunement à l'acoustique apparemment .

Les vibrations se transmettent moins bien à la table, que ce soit perceptible ou pas. Et c' est moche....

+ 1

La diffusion du son est diminuée et l'esthétique dévalorisée... ça prend une minute pour l'enlever...

24019

L'Airline indigo vient de sortir mais à tirage limité. Le papier de protection est à virer, c'est évident ! Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté une gratte neuve très bon marché parce que soi-disant le micro chevalet ne fonctionnait pas. Je me suis dit qu'à ce prix je le remplacerais, j'ai pas mal de micros orphelins. Quand je l'ai reçue, le type avait simplement omit d'enlever le plastique de protection !! icon_biggrin.gif

Philou59

à con promis, chose dure...

24020

facepalm ... l'imbécilité des uns fait le bonheur des autres.

 

Sinon, tu as des projets d'achat en vue dans les cheaps (ou l'urgence, c'est le mur de grattes)?