Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les paul studio deluxe 60's, un nouveau modèle assez réussi la photo est bien prise je trouve, y'a pas de binding mais sur la tranche on voit l'épaisseur de la table en érable, pas mal. 490R dans le manche et burstbucker 3 au chevalet, splittables, mecaniques grover, pour la modique somme de 1100€! ça ressemble à s'y méprendre à mon prochain cadeau de noël :)
0
Anonyme
2389
24256Posté le 30/08/2010 à 22:36:22
Citation :
Avec un motif plus sobre c'est une Petrucci blanche...
Ah ouais tiens
0
Anonyme
3800
24257Posté le 30/08/2010 à 23:50:59
Je me disais bien que ça faisait très musicman mais je n'imaginais pas à ce point!
Joyeux Noel Rémi!
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24258Posté le 31/08/2010 à 06:33:48
tient j'y pense, mon kdo d'anniversaire....elle plaira pas a tous, mais perso je la trouve