Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas que ça ait un réel intérêt d'avoir autant de micros, mais c'est plutôt fun.
Par contre le corps rayé comme ça...
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24424Posté le 15/09/2010 à 12:11:40
pas mal mais y'a intérêt à trouver un switch 11 positions...
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
3800
24425Posté le 15/09/2010 à 12:36:58
Le manche est superbe, le corps, je dirais pourquoi pas, mais les micros c'est vraiment jacky, déjà quand il y en à plus de 2 je me sent déjà encombré...
C'est pas plutôt utilisé comme des "couples de micros simples", comme si il y avait 3 micros doubles ? Dans ce cas, un switch classique 5 positions suffit.
Moi j'imagine bien une tentative de création de micros splittables ou un truc du genre
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 12:55:24 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24428Posté le 15/09/2010 à 16:47:20
ça existe une guitare avec une touche en palissandre et en érable?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
24429Posté le 15/09/2010 à 16:50:10
Oui, certains font des collage de 2 bois différents pour la touche