Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 679 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Citation de Balley :xHors sujet :
Bah il y a 20 piges peut être qu'il faisait moins ça star ...
En concert, il fout un retour par terre à grand coup de latte, le technicien le remets en place, une première fois. Quelques minutes après rebelote, P.C. re fait tomber le retour, le tech s'approche pour le remettre en place et il se mange un coup de pied dans la tronche ... le régie gé à immédiatement coupé la console et les lights, fin du chaud !
Re concert dans la salle ou je travaille :
Déjà on apprend le jour même que certaines personnes ont payé leur place une 100aine d'euros pour faire une masterclass avec ce mec, rien n'est prévu, sa prod n'est pas au courant, et les places n'ont pas été vendue par notre billetterie. La masterclass a été annulé par P.C ... il me semble que les 2 gars ont réussi à se faire rembourser, mais je suis pas sur !
Et surtout il a été exécrable du début à la fin, par ex; il joue sur 2 ou 3 twins (pour une salle de 600-800 places sonorisée comme il faut, pas le stade de france), qu'il fout à fond et engueule la technique parce que ça larsen ... Il a insulté le public, et tout ce qui croisait son regard... fait de la merde dans les loges etc... IL a fini par être viré de la salle et le lendemain le programmateur à reçu un mail d'excuse de sa prod (française) qui disait aussi que c'est la dernière fois qu'il bossait avec ce triste sir !
Après c'est un super gratteur, un peu trop technique à mon goût, je trouve pas non plus qu'il casse trois pattes à un techos !
Je l'ai vu 4 fois en concert, 3 fois en France et une fois ici aux US. Il n'a jamais eu ce comportement... et il a toujours donné l'air d’être cool (ils discutaient avec les gars du public).
Après, tout le monde peut être potentiellement un c*nnard un jour
C'est un joueur dont j'aime bien le style.
Sa version d'Hallelujah m'a toujours fait tripper... bien accordé ou pas
Son album "the first cut" est un classique pour moi.

stratvinc

Thedams
merci pour le partage
une version que je ne connaissais pas du tout
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Et voila l'instrumental qui m'a fait découvrir Popa il y a moult années... San Catri

stratvinc

le son

Balley Warson

Ben s'il faut en fait ils sont deux ! Le sympa et le jumeau maléfique
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Jamais aimé Popa Chubby, confirmé en concert l'an dernier: très basique, et au niveau guitare, à part l'énergie, c'est comme un triple burger, aucune originalité,lourd et indigeste

Anonyme

dana12

Pour la déco, je ne suis clairement pas fan, mais cette tele reste élégante.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

jeanseb85

tant pis pour le PG transparent
gratte grattounette.....

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

stratvinc

Meur'saw

Mais j'en ai vu une en vente sur un autre site qui commence par zik et finit en inf... Et j'ai trouvé la chose assez exceptionnelle et curieuse pour poster ici... C'est pas celle là qui est en vente...

jeanseb85

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteA propos d'echopark ça me rappelle les pédales Line6 mais celle que j'ai soupesée dimanche dernier dans un vide-grenier musical c'était le compresseur. Le poids !!On doit pouvoir monter à deux dessus avec des grosses bottes pour enclencher l'effet
gratte grattounette.....

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Meur'saw

sonicsnap

Anonyme

jeanseb85

Dans l'hypothèse où elle est centenaire, c'est vieux et c'est jolie

gratte grattounette.....

stratvinc

par contre la dernière postée par JGY là je dis oui

Anonyme

La gratte de karen elson pour moi, superbement originale!!!

purplebash

... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte