Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 142 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24451
24452

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

firebird POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24453

bavebavebavebave

J'avais jamais vu le piaf de près, c'est classe bravo

24454

Oui, cela change de tous les "tribals" actuels

24455

Le piaf de ma tokai, moins classe que le gibs original evidement , mais belle gratte quand meme  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24456

La Tokai, elle me fait de l'oeil aussi  bave

T'en penses quoi niveau qualité fabrication/finitions, et son?

24457

Plus ça va, plus j'aime les Explorer (que je détestais), et moins j'aime les Firebird (que je n'ai jamais aimées)... sauf quand elles sont piquantes ou à tête fendues, of course mrgreen

24458

Tu ne dois pas non plus aimer les RD alors...

24459

 

Hors sujet :

 

pour faire court, je dirais que niveau finition, c'est du même acabit qu'une epiphone de bonne gamme , le vernis est correctement appliqué, la jonction corps / manche sans reproche, la touche est agréable. du bon boulot, low cost d'accord, mais tout a fait présentable.

le micro est tout bonnement d'enfer ( c'est le gros point fort de cette gratte, bien supérieur a ce que l'on rencontre habituellement dans cette gamme de prix )  un son superbe que ce soit en clair ou crunch bien gras limite disto. vraiment très proche du son de Winter pour te donner une idée.

les points faibles, des potards et le câblage a revoir car pas top du tout et des mécaniques que j'ai changé au bout de 15 jours car vraiment a chier.

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24460

ca ne manque pas trop un micro manche?