Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 199 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Pretextat
Citation de : Teurastaja
C'est la signature Cobain, non?
A part le chevalet j'aime bien
ouai, ca doit être la Jagstang .
Chui pas trop fan du son ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Citation de : guyom521
la ranaldo a le vibrato et des "wide range" comme micros
Exact et en plus pas de potard de tonalité
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Micmic__
et surtout une jazzmaster en fait
Put down that weapon
jomo59
Citation :
Chui pas trop fan du son ...
Moi c'est plutôt le design... Jaguar, Mustang, Jazzmaster, etc... Je peux vraiment pas... A mon goût y'a vraiment qu'une SG pour être encore plus moche...
Mais bon... chacun son truc. Par contr e question son, ça va je trouve, et en tout ca spour celle ci, la finition est jolie comme tout.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 02:02:21 ]
Micmic__
çà me saoule,j'arrive pas a trouver une photo d'une gibson sg black,2 humbucker,accastillage chrome,vibrato gibson et manche custom
tant pis
Put down that weapon
MagicFFT
Dommage, elle avais l'air belle
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
ddn
Citation de : jomolaser
Citation :
Moi c'est plutôt le design... Jaguar, Mustang, Jazzmaster, etc... Je peux vraiment pas... A mon goût y'a vraiment qu'une SG pour être encore plus moche...
Mais bon... chacun son truc. Par contr e question son, ça va je trouve, et en tout ca spour celle ci, la finition est jolie comme tout.
Merci monsieur d'avoir en une phrase regroupé la moitié de mes formes favorites La jagstang elle a pour principal défaut à mon sens d'être justement la signature Cobain. Ce pauvre hère selon la légende, avait dépiauté une jazzmaster et une mustang pour faire son proto c'est de là que vient le nom de la guitare comme chacun le dit. J'espère que c'est pas vrai, ça, Kurt, t'étais déjà pas bien haut dans mon estime mais là tu creuses. Mais je ne t'en veux pas, la drogue ça fait faire des idioties, et tu t'es retrouvé marié à Courtney Love et pour ça tu mérites le paradis.
Je ne vous fais pas l'affront de reposter la Jay Mascis Jazzmaster signature ? Allez, si.
http://abcbluesandsoul.com/images/fender%20jazmaster_j-mascis.jpg
D'abord j'adore les jazzmaster
http://img135.imageshack.us/img135/103/jazdb7.jpg
Pis les Mustang, parce qu'elles sont nettement plus belles que les jagstang.
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 23:06:13 ]
Micmic__
green mind forever
Put down that weapon
ddn
Citation de : Lyrelia
c'est une jaguar, la nouvelle série blacktop. perso les potars style amplis jtrouve ça affreux, et je prefere le vibrato original. En silver les humbuckers passent bien, mais perso j'aime pas du tout cette nouvelle série =p
Moi j'aime bien les gens qui ont l'oeil. La série blacktop se décline dans tous les modèles classiques fender, y compris mes fétiches jaguar et jazzmaster. Et je partage ton opinion, les originales sont plus belles.
Cependant, voir des guitaristes de nutrashspeedmetalblastocoremopunkpopnoise de 12 ans jouer avec ça, vu que c'est à n'en pas douter la cible vu le prix et les finitions, moi ça va me faire avoir un orgasme
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 23:11:09 ]
Micmic__
Citation de : ddn
Ce pauvre hère selon la légende, avait dépiauté une jazzmaster et une mustang pour faire son proto c'est de là que vient le nom de la guitare comme chacun le dit. J'espère que c'est pas vrai, ça, Kurt, t'étais déjà pas bien haut dans mon estime mais là tu creuses.
pour te rassurer,le plan de kurt au luthier pour sa "belle gratte" (à l'image de lui même)
http://img507.imageshack.us/img507/3627/jag01vp6.jpg
avec le diapason à l'échelle s'il vous plait
et tout çà sans "paint",non à l'ancienne avec catalogue ciseaux et stick uhu
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 23:18:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte