Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 817 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24951

Citation de : alexmasi

mon kiff absolu du moment en terme de trio guitare ampli disto :

 

 

Me gourre-je, ou c'est un mec que j'avais trouvé au hasard sur Youtube, et dont tu avais particulièrement apprécié le "feeling"? (HS: gaffe si Azzyxxx est dans les parrages:... ça se mesure comment, le feeling? mrgreen)

Quoiqu'il en soit, je partage ton propos, mais y'a un truc qui me fait mal au c*l comme t'as pas idée, c'est quand je vois ces grattes (surtout celle-ci, en semi-hollow) avec un jack femelle SUR la table, et un p***ain de jack mâle DROIT NON coudé planté dedans à la perpendiculaire (RIP, my sweety SG-like dont la table fût ouverte sur plus de 10cms de long sur un coup de levier de ces saloperies de jacks icon_pleure.gifshootme.gifheadbang.gif ).

Vive les jacks coudés à 90°

(That's all, folks)

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 22:58:01 ]

24952

Moi j'aime bien le nounours porte-micro...
Ce gars là à palpé un sacré nombre de belle grattes (allez voir son Youtube...)

24953

Nom de dieu !!!

24954

Voilà une table qui plaira à Sonicsnap! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

24955

Ca fait un peu Flamby, mais pas de moche jointure à l'horizon, donc, ça roule pour moi.. Cela dit, pour une Koll, je la trouve pas trop affolante. De cette maison à qui l'on doit nombre de chefs d'oeuvre, j'attends mieux que ça.. icon_confused.gif

24956

Très belles ces Suhr, d'habitude c'est pas mon genre ces finitions mais là... icon_bave.gif

 

Citation de Ykar :

y'a un truc qui me fait mal au c*l comme t'as pas idée, c'est quand je vois ces grattes (surtout celle-ci, en semi-hollow) avec un jack femelle SUR la table, et un p***ain de jack mâle DROIT NON coudé planté dedans à la perpendiculaire (RIP, my sweety SG-like dont la table fût ouverte sur plus de 10cms de long sur un coup de levier de ces saloperies de jacks icon_pleure.gifshootme.gifheadbang.gif ).

C'est ce qui m'a choqué aussi sur sa vidéo, d'ailleurs j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ça... C'est triste je comprend pas qu'on puisse faire la connerie de brancher un jack droit directement sur la table, autant je peut comprendre qu'on n'imagine pas forcément le danger même si ça me semble pourtant logique, mais en plus c'est vraiment tout sauf esthétique ! icon_facepalm.gif

 

Par contre quel son ! icon_aime.gif

www.rageeviction.com

24957

Oh pinaise de pinaise la Koll!
eekbave

24958
24959

mmmm....un matériau intéressant pour la plaque des potards et le reste.......c quoi?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24960

Citation de : Corbo-Billy

Deux Telecaster thinline d'un luthier du Sud-ouest: http://kerleoguitare.blog4ever.com/blog/index-83493.html

Kerleo ? quelque chose me dit qu'il est pas complètement du sud ouest...