Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 672 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Vickibaum

Ok la tête ... amélioration potentielle

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

http://i905.photobucket.com/albums/ac257/flemishaltruism/Design/DSGChancellor_zpsucjmgthg.jpg
"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

W-Addict

Meur'saw

stratvinc

pour la Saito je partage entièrement le point de vue sur la tête j'ai également pensé à une Tyler
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Kentan Lenneg

Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?

Anonyme

J'ai une petite question, un peu HS mais en fait pas tant que ça...
Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?
C'est pas le look qui influence,mais peut être le type de guitare: diapason, radius, tirant des cordes puis micros... enfin pour moi.Après, faut s'adapter.
Pour la Saito, je me pose la question inverse: qu'est ce que je ne pourrais pas jouer là-dessus? et j'aurais du mal à trouver une réponse, tant ça me semble bien fait.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 12:25:06 ]

Kid_1604

jeanseb85

mais alors le logo...![]()

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 21:58:35 ]

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

sonicsnap

Desmodue

Et vous ?
Pareil... c'est fait d'abord pour en jouer, bien plus que pour s'extasier devant !

Anonyme

Je me permets de poster quelques photos de détails:

Anonyme

Merci beaucoup Corbo, très belle découverte pour moi.
Idem pour moi; la rubrique de vente et des tarifs n'est pas très claire . Apparemment, il faut les contacter .
- < Liste des sujets
- Charte