Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 672 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62451
pour un sans faute tu aurais du écrire : "le este est divin!" ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62452
t'as 'aison :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62453
Sobriété et élégance de la table, les SAITO c'est :bravo:
Ok la tête ... amélioration potentielle :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

62454
J'ai du mal avec la couleur café au lait de la première.. La seconde est ravissante!
62455
la tête ça peut aller. On a du bol que ce soit pas une tyler avec son logo qu'est tellement vilain qu'on se demande si on est pas bituré icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

62456

"Un accord, c'est bien,

62457
62458
J'suis moins fan du coup...
62459
D'habitude je m'en fous un peu des têtes mais là vraiment je peux pas... déjà vue une paire de fois la saito... elle est superbe, dommage pour cette tête hideuse...
62460
oui elle est bien jolie cette DSG
pour la Saito je partage entièrement le point de vue sur la tête j'ai également pensé à une Tyler

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62461
J'adore la Saito, très beau boulot... et comme avec les Tyler, j'adore la tête !!!

1901327.jpg
62462
La forme de la tête passe encore, ce n'est qu'une tête de Tele revisitée, mais alors le logo... :beurk:

"Un accord, c'est bien,

62463
Tyler, c'est bien des mecs qui font des grattes de grande qualité en travaillant sur le vomi de poivrot ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

62464
J'ai une petite question, un peu HS mais en fait pas tant que ça...
Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

62465
Citation de Kentan :
J'ai une petite question, un peu HS mais en fait pas tant que ça...
Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?

C'est pas le look qui influence,mais peut être le type de guitare: diapason, radius, tirant des cordes puis micros... enfin pour moi.Après, faut s'adapter.

Pour la Saito, je me pose la question inverse: qu'est ce que je ne pourrais pas jouer là-dessus? et j'aurais du mal à trouver une réponse, tant ça me semble bien fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 12:25:06 ]

62466
Concernant les Saito, j'imagine qu'ils voudraient bien mettre une tête Fender, mais la forme de la tête "crosse" est protégée comme marque tridimensionnelle. Rien ne protège plus les corps par contre, d'où les copies... Par contre quitte à innover ils auraient pû proposer quelque chose de moins massif icon_facepalm.gif
62467
Citation :
mais alors le logo... :beurk:

00kj25.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 21:58:35 ]

62468
Tout autre chose avec ces Lospennato _

1901310.jpg

1901311.jpg

1901312.jpg

1901313.jpg

62469
très sympa :bravo:, dommage amha les cordiers tout moche....
62470
J'aime beaucoup ces Lospennato !
62471
Pour le reste, c'est par ICI .
62472
62473
Citation :
Et vous ?

Pareil... c'est fait d'abord pour en jouer, bien plus que pour s'extasier devant ! :bravo: Et là rien ne vaut "la tienne", celle que tu gardes au lieu de la revendre 6 mois ou un an plus tard.
62474
Merci beaucoup Corbo, très belle découverte pour moi.
Je me permets de poster quelques photos de détails:

13422251_1027333294022507_5163695612717412196_o.jpg
13340281_1027333167355853_6954183056283070098_o.jpg
13350526_1027333314022505_6034308765101916406_o.jpg
62475
Citation de FunkyDude :
Merci beaucoup Corbo, très belle découverte pour moi.

Idem pour moi; la rubrique de vente et des tarifs n'est pas très claire . Apparemment, il faut les contacter .