Oui, moi aussi car ils se détachent de leurs finitions habituelles avec ce modèle s'inspirant de l'Iceman d'Ibanez tout en ayant une disposition de micro à la Stratocaster . Osé , bien vu et du coup je serai curieux d'entendre le rendu sonore de cet instrument .
Un reliquage fin et pas du tout exagéré vient clore le tout _
J'aime bien ces têtes. Je ne sais pas si ça vient seulement de la tête, mais du coup, cette Wild Custom me fait très envie, contrairement à l'Ibanez Fireman dont elle est inspirée... issue de l'imagination de Paul Gilbert, une imagination, comment dire... des fois c'est un peu n'importe quoi (en matière d'esthétique de guitare, en tout cas). Mais bon, en parlant goutes et de couleurs, on peut faire tout un chapitre sur Paul Guilbert!!
J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque de fort m'intéresser.
J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque de fort m'intéresser.
Il suffit de les contacter et d'aller leur rendre visite; je pense qu'ainsi tes oreilles se rendront mieux compte qu'à travers nos commentaires.