Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 250 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25011

Une nouvelle production des WILD CUSTOm avec cette ICEWILD qui rompt la tradition habituelle de reliquage plus profond .

25012

Très sympa, j'aime beaucoup !!!

25013

Oui, moi aussi car ils se détachent de leurs finitions habituelles avec ce modèle s'inspirant de l'Iceman d'Ibanez tout en ayant une disposition de micro à la Stratocaster . Osé , bien vu et du coup je serai curieux d'entendre le rendu sonore de cet instrument .

Un reliquage fin et pas du tout exagéré vient clore le tout _

25014
25015

La tête elle ressemble à la tête d'une Explo de James Hetfield.

http://www.metallica.sk/newsimages/prague_2004_james_hetfield.jpg

25016
C'est la meme en reverse
25017

J'aime bien ces têtes. Je ne sais pas si ça vient seulement de la tête, mais du coup, cette Wild Custom me fait très envie, contrairement à l'Ibanez Fireman dont elle est inspirée... issue de l'imagination de Paul Gilbert, une imagination, comment dire... des fois c'est un peu n'importe quoi (en matière d'esthétique de guitare, en tout cas). Mais bon, en parlant goutes et de couleurs, on peut faire tout un chapitre sur Paul Guilbert!!

mrgreen

25018

J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque  de fort m'intéresser.

25019

Citation de : patachew

J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque  de fort m'intéresser.

Il suffit de les contacter et d'aller leur rendre visite; je pense qu'ainsi tes oreilles se rendront mieux compte qu'à travers nos commentaires.

25020

C'est pas trop mon coin... Des personnes de la région qui ont taté de la Wild?