Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 634 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24881
x
Hors sujet :
Citation :
Nous sommes dans un forum basé sur la subjectivité, faut-il le rappeler?


Et bien ta subjectivité on se la tape depuis plusieurs pages et c'est à chaque fois très ineressant donc j'exprime un peu la mienne pour te dire que tes "c'est moche, c'est nul pipicaca trolol" on s'en passe très bien.

On a des gouts différents soit, respecte aussi ceux des autres.
A bon entendeur, fin de la parenthèse.
24882

Hors sujet :

Mmmm euuh... il y a un peu d'agressivité dans tes propos... et c'est dommage (point finalfacepalm )

 

24883
x
Hors sujet :
je te propose de changer ton avatar pour qquechose de plus approprié:

1970851.jpg

1894949.gif
24884

Citation de : Mostly Humann

Tiens, la deuxième Carpenter a un manche vissé et des duncan design... c'est pas une Carpenter.

C'est la version entrée de gamme.

24885

Je ne partage généralement pas les goûts de satyanouk.
Mais je ne pense pas que ce soit un manque de respect pour l'avis des autres que d'exprimer le sien.. Chacun en fait autant.
Qui ici n'a jamais descendu en flamme telle guitare postée? Direction "GML", etc..
Quand on est un tant soit peu sûr de ses propres goûts, on ne se sent pas heurté ou remis en cause parce que tel lascar aura dit: C'est moche!

 

24886

+1
T'y vas un peu fort quand même sickfuzz, je trouve. Avec tout le respect que j'ai pour toi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24887

Allez, changeons-nous les idées pour ce week-end avec cette LesPaul des WILD CUSTOM dont je viens seulement  d'avoir connaissance; il faut dire qu'elle est un peu planquée dans les méandres de leur site _

Elle peut paraître banale à première vue mais en regardant bien la table, je vous laisse seul juge ...

 

http://wildcustomguitars.com/plugins/content/fboxbot/thumbs/shovel-falcon-900px_320x478_8f7d8721fce7dc14062783c539fac824.jpg

 

http://wildcustomguitars.com/plugins/content/fboxbot/thumbs/shovel-falcon-z6_181x120_eed642291940f335acef44cd7956f947.jpg

 

_  Mécaniques KLUSON à bain d'huile _

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:21:08 ]

24888
Je la trouve splendide :aime2::aime2: .Ya pas a chier,les Les-Paul c'est trop beau.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24889

C'est clair. Dommage que j'aie pas les pattes assez grosses pour leur manche...

24890

Hors sujet :

 

En fait cela ne te choque pas quand on dit des guitares que tu postes qu'elles sont belles, terribles ou magnifiques... par contre cela te choque quand on en dit qu'elles sont moches... nous parlons bien des guitares ici et rien d'autres. Tu ne dois pas le prendre pour toi.

Poster une gratte ici n'accepter que les compliments approbateurs au sujet de son esthétique ainsi que les félicitations de tous pour la belle trouvaille revient un peu à avoir le comportement d'un toutou qui amène une balle à son maître en espérant recevoir quelques caresses. (j'ose espérer que tu n'en es pas là...)

Lorsqu'on (toi, moi... tous) poste une guitare ici, on la soumet à la critique me semble-t-il, avec les "risques" (entre nous pas bien graves) que cela implique.

Ta réaction est étonnement disproportionnée... je me dis que tu dois avoir d'autres soucis pour réagir ainsi à si peu. J'en suis désolé pour toi.

Je n'ai relevé aucune forme d'injure envers toi dans mes propos jusqu'ici et j'aimerai que tu en fasses autant à mon égard. Cela me semble un minimum pour le bon respect de chacun.

Si sur ce coup ci nous n'avons pas eu les mêmes goûts, j'ai su apprécier un bon nombre de guitares (y compris de toi) ... mais je ne vais pas te faire quelques caresses juste pour te faire plaisir.

 

Au fait, ne change pas d'avatar le tiens te va très bienicon_wink.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:54:15 ]