Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 266 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25511

Hors sujet :

Moi j'aime bien son son. Malmsteen ma bourré le moue pendant ma prime jeunesse sans doute  icon_crying1.gif

 


25512
25513

Je trouve la ligne de la Sky Guitar de UJR sensationnelle. Elle a un je-ne-sais-quoi dans le galbe qui fait qu'une fois portée, accrochée aux épaules du gars, l'instrument est élancé, classieux, élégant. Un très bel instrument, amha.

Par contre, Mostly Human, là non plus, le jeu assis.... mais pas pour la même raison que l'autre icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:47:10 ]

25514

Pis faut arrêter les ventilateurs sur scène, sans déconner... Ca se fait plus depuis Frédéric François !  mrgreen

25515

Il y a vraiement un gap entre l'originalité du design de la gratte et le ridicule stereotypé du jeu dans la video ;)

Perso la "technicité" aussi bien au niveau de la lutherie qu'au niveau du jeu ca me tappe un peu sur le système.

Disons que j'ai du mal à trouver ca "beau" ..

 

25516

Citation de Mostly Humann :

Si les symptômes persisitent, je poste les 1001 Les Paul de Billy Gibons... histoire de vous rectifier la rétine.

Mes yeux vont bien mais je ne suis pas contre, c'est toujours agréable =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

25517

 

 

On était entrain de parler de "collection", je me suis dit que ça serait un bon moment pour les poster. Mais y'a un truc qui me chiffonne. Moi, j'arrive déjà pas à jouer toutes mes guitares 1/2 heure chacune. Je suis souvent obligé d'en placer une ou deux sur le stand devant le cabinet pour la(es) garder en vibration et de jouer avec le reste. Donc eux, ils font comment pour jouer toutes leurs guitares au moins une fois par jour le minimum syndical ?

 

P.S. vous noterez que je n'ai pas posté Billy Gibbons. Laissant la primeur à celui qui en a eu l'idée. :p

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:35:43 ]

25518

Citation de Pucelle_Dabidjan :

Donc eux, ils font comment pour jouer toutes leurs guitares au moins une fois par jour le minimum syndical ?

bah c'est simple il ne font rien d'autre que jouer de la guitare 24h/24... des geeks de la guitare quoi!

be a jazzman????

25519

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Je suis souvent obligé d'en placer une ou deux sur le stand devant le cabinet

interessant une guitare dans les chiottes, pendant la grosse commission y a de quoi s'occuper.

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

25520

Un ukulélé ça passe, mais pas une basse!