Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve la ligne de la Sky Guitar de UJR sensationnelle. Elle a un je-ne-sais-quoi dans le galbe qui fait qu'une fois portée, accrochée aux épaules du gars, l'instrument est élancé, classieux, élégant. Un très bel instrument, amha.
Par contre, Mostly Human, là non plus, le jeu assis.... mais pas pour la même raison que l'autre
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:47:10 ]
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25514Posté le 01/12/2010 à 23:54:27
Pis faut arrêter les ventilateurs sur scène, sans déconner... Ca se fait plus depuis Frédéric François !
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25515Posté le 02/12/2010 à 09:54:10
Il y a vraiement un gap entre l'originalité du design de la gratte et le ridicule stereotypé du jeu dans la video ;)
Perso la "technicité" aussi bien au niveau de la lutherie qu'au niveau du jeu ca me tappe un peu sur le système.
Disons que j'ai du mal à trouver ca "beau" ..
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25516Posté le 02/12/2010 à 12:16:27
Citation de Mostly Humann :
Si les symptômes persisitent, je poste les 1001 Les Paul de Billy Gibons... histoire de vous rectifier la rétine.
Mes yeux vont bien mais je ne suis pas contre, c'est toujours agréable =D
On était entrain de parler de "collection", je me suis dit que ça serait un bon moment pour les poster. Mais y'a un truc qui me chiffonne. Moi, j'arrive déjà pas à jouer toutes mes guitares 1/2 heure chacune. Je suis souvent obligé d'en placer une ou deux sur le stand devant le cabinet pour la(es) garder en vibration et de jouer avec le reste. Donc eux, ils font comment pour jouer toutes leurs guitares au moins une fois par jour le minimum syndical ?
P.S. vous noterez que je n'ai pas posté Billy Gibbons. Laissant la primeur à celui qui en a eu l'idée. :p
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:35:43 ]
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25518Posté le 02/12/2010 à 12:38:31
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Donc eux, ils font comment pour jouer toutes leurs guitares au moins une fois par jour le minimum syndical ?
bah c'est simple il ne font rien d'autre que jouer de la guitare 24h/24... des geeks de la guitare quoi!
0
be a jazzman????
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25519Posté le 02/12/2010 à 14:03:41
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Je suis souvent obligé d'en placer une ou deux sur le stand devant le cabinet
interessant une guitare dans les chiottes, pendant la grosse commission y a de quoi s'occuper.