Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 391 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bobbby

D'un point de vue pratique, j'avoue que je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation pour l'accordage.

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Balley Warson

toutes sont belles mais les Firestar restent mes préférées!
Un jour, elle sera mienne ( mais vraisemblablement dans une autre vie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deadrik

Dans les news du jour, Musicman signature James Valentine de Maroon 5. Classique et efficace

-Livingroom-

Balley Warson

T'as pu tester le système LesLee ?
"Un accord, c'est bien,

-Livingroom-

Balley Warson

bon après elles ne sont pas toutes équipées avec mais les quelques démos que j'ai vu donne envie d'essayer !
et pas moyen de trouver le début d'un schéma du truc

"Un accord, c'est bien,

-Livingroom-

Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Balley Warson

Citation de -Livingroom- :xHors sujet :Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.
Si j'ai bien compris : leurs premiers tests étaient à partir d'un "moteur" qui permettait d’alterner progressivement entre le son des micros, mais c'était trop bruyant. Du coup ils sont passés au tout électronique ! J'avais trouvé une photo de dessous le piguard et ça avait l'air d'un sacré tableau de bord !
"Un accord, c'est bien,

Pucelle_Dabidjan

Une petite guitare de chez Nik Huber. Actuellement à vendre si j'en crois ce que j'ai trouvé ailleurs sur le net :

-Livingroom-

xHors sujet :Citation de -Livingroom- :xHors sujet :Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.
Si j'ai bien compris : leurs premiers tests étaient à partir d'un "moteur" qui permettait d’alterner progressivement entre le son des micros, mais c'était trop bruyant. Du coup ils sont passés au tout électronique ! J'avais trouvé une photo de dessous le piguard et ça avait l'air d'un sacré tableau de bord !
AhAlors rien d'impossible, mais effectivement si c'est pour faire des défonces sur ta guitare, c'est peut-être à mettre de côté pour le moment?

bobbby

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

bobbby

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Anonyme

Vickibaum

Michael Kelly

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte