Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 274 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25211

La tête est beaucoup mieux proportionnée que d'ordinaire, et effectivement ce rebord descendant de la corne (qui n'en est pas une) supérieure a un de ces petits côtés sexy bave

25212

Waw elles sont belles!!!!

25213

Je suis pas trop fan de la stop-bar de la soltero mais cependant ça doit être carrément plus pratique pour changer les cordes qu'un standard.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25214

Ouais, faut avouer que le rebord a vraiment un petit effet classe. Probablement une des rares Dean que j'aurais aimé avoir!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25215

la dean je l'ai en 7 cordes, mais en flammée et j'ai toujours regreté de ne pas l'avoir en noir, elle est vraiment classe dans cette livrée

25216

Soltero 7 cordes flame top?!
bave

Fais voir! Fais voir!

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 18:50:04 ]

25217
25218

Ce que je préfère, hormis le look tout métal c'est le dos en grillage, c'est vraiment classe bave

25219

Citation de : Teurastaja

Ce que je préfère, hormis le look tout métal c'est le dos en grillage, c'est vraiment classe bave

Ce n'est hélas pas un hasard même si cela lui confère effectivement un chouette aspect: mais cela se justifie afin de respecter un poids correct, 3,9 Kg. pour cette dernière _

Une vue plus complète du verso de cette Jazmaster _

http://img80.imageshack.us/img80/9296/verso2j.png

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:26:35 ]

25220

merci pour cette belle Jazzmaster ! j'adore vraiment ces grattes bave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .