Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est très jolie la Schecter à voir comme ça.
Elle date de quand?
Elle est faite où? (avec les machins qu'ils font maintenant, faut toujours se méfier...)
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25806Posté le 26/12/2010 à 18:55:42
Citation de : jomolaser
Elle est très jolie la Schecter à voir comme ça.
Elle date de quand?
Elle est faite où? (avec les machins qu'ils font maintenant, faut toujours se méfier...)
C'est un modèle récent de la série BH de Schecter Japon (Non distribué en europe et EU donc, comme les séries SD, EX, ...)
Seul moyen de l'avoir, c'est de passer par un site vpc du Japon, comme rakuten par exemple.
http://www.schecter.co.jp/catalogue.html
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25807Posté le 27/12/2010 à 23:44:31
0
Anonyme
5504
25808Posté le 28/12/2010 à 07:41:13
Très sympa celle-là!
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25809Posté le 28/12/2010 à 11:52:37
trop kitsch, trop de quelque chose, je sais pas ....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25810Posté le 28/12/2010 à 14:02:30
Sa fait longtemps que j'ai pas posté, et je vais mettre une gratte vue et revue ici, mais bon, je peux pas m'en empecher!