ah oui, là, c'est 3X mon budget max . J'ai vu d'ailleurs un modèle similaire de luthier à touche ébène, bois centenaire, manche custom, micros au choix avec sustainer itouitou pour moins de la moitié
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
15125
25709Posté le 21/12/2010 à 13:33:04
Salut Roman, père fondateur du thread!
Sont beeeeeellles les Parker. Elles restent une pure évocation de la guitare en s'étant affranchies des rondeurs convenues après des années de Fender et Gibson. Au début, j'a eu du mal, mais maintenant .
Par contre, 6000 $, c'est le grand foutage de gueule, là! à 50% du prix ce serait justifié. De toutes manières, quelle guitare peut coûter plus de 3.000 $ si elle n'offre pas au minimum des métaux précieux, ou des pierres du même style. Z'imaginez, une touche ébène avec incrustations diament? Là, des prix pharaoniques seraient... glups, c'est dur à dire... "normaux"
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 13:33:30 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25710Posté le 21/12/2010 à 13:33:17
Sinon, z'aime bien le design Parker. Mais bon, je crois que je me tourne de + en + vers des guitares de luthier d'occase. Y'en a des pas très connus, qui font du top et donc les occases sont po cher . La plupart des moutons n'achète que des marques qui font le même depuis des lustres