Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 061 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25701

ça m'a fait le même effet: "merde, mais c'est que j'me retrouve à aimer une Parker!eek "

c'est l'effet Koa!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

25702

Juste somptueuse! bave

25703

Superbe, et en plus j'adoooooooore les touches ébène sans repères et sans filet, classe bavebavebave .

How much?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25704

How much?

Too much surement bravo

25705

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

25706

6000$ ! A ce prix là elle fait le café ? le ménage ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

25707

Je continue à avoir en horreur les Parker.

Bonjour à tous!

25708

ah oui, là, c'est 3X mon budget maxeek . J'ai vu d'ailleurs un modèle similaire de luthier à touche ébène, bois centenaire, manche custom, micros au choix avec sustainer itouitou pour moins de la moitiéredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25709

Salut Roman, père fondateur du thread!

Sont beeeeeellles les Parker. Elles restent une pure évocation de la guitare en s'étant affranchies des rondeurs convenues après des années de Fender et Gibson. Au début, j'a eu du mal, mais maintenant bave .

 

Par contre, 6000 $, c'est le grand foutage de gueule, là! à 50% du prix ce serait justifié. De toutes manières, quelle guitare peut coûter plus de 3.000 $ si elle n'offre pas au minimum des métaux précieux, ou des pierres du même style. Z'imaginez, une touche ébène avec incrustations diament? bavebavebave Là, des prix pharaoniques seraient... glups, c'est dur à dire... "normaux" facepalm

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 13:33:30 ]

25710

Sinon, z'aime bien le design Parker. Mais bon, je crois que je me tourne de + en + vers des guitares de luthier d'occase. Y'en a des pas très connus, qui font du top et donc les occases sont po chermrgreen . La plupart des moutons n'achète que des marques qui font le même depuis des lustresfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes