Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 859 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65676
Une curiosité certes, mais à un poil près, je n'aurais pas été jusqu'à la poster ici.
65677
On dirait une mauvaise copie de mon Aria Pro II Cs250icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

65678
Je suis vraiment étonné qu'elle ne rencontre pas plus de succès, je la trouve vraiment magnifique cette gratte !
Même plus belle que ton Aria Slave (si c'est bien celle qu'on voit sur une de tes photos dans ton profil).
Désolé, c'est pas méchant, ni un jugement, les goûts et les couleurs ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65679
Citation de Balley :

Même plus belle que ton Aria Slave )

C'était une boutade...
C'est le même esprit mais effectivement la finition est plus réussie sur celle-là !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

65680
Etonnant cette LP/SG, plutôt pas trop mal réussi comme croisement. Pas forcément BGL mais clairement pas GML pour moi. D'autres tofs...

R03_zpseefyl5jm.jpg

R06%20-%20Copy_zps3uzxwcox.jpg

R05_zps7ejs0aay.jpg

R02_zpsoa3qhatm.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

65681
R03_zps2ptl5azc.jpg

R02_zpswvi4rbxg.jpg

RS006_zpsozj3hmjg.jpg

RS005_zpszdi80wkh.jpg

R05_zpsvxffduts.jpg

65682
Vu sous cet angle (troisième photo du post 65028) je n'aime pas la façon dont la corne recouvre en partie le binding..
65683
Jofree, t'as pas un lien à faire péter, cause que je la trouve superbe cette SG-LP. En clair, qui est l'auteur de cette merveille.
65684
Citation de sonicsnap :
Vu sous cet angle (troisième photo du post 65028) je n'aime pas la façon dont la corne recouvre en partie le binding..

Oui l'interruption du binging est un peu violente mais globalement, j'aime beaucoup... :bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65685
Oui ce n'est pas très heureux effectivement, mais je lui pardonne sans soucis

"Un accord, c'est bien,

65686
Citation :
Jofree, t'as pas un lien à faire péter, cause que je la trouve superbe cette SG-LP. En clair, qui est l'auteur de cette merveille.

Le forum sur lequel il explique tout. :bravo:
https://www.mylespaul.com/threads/a-one-off-lp-sg-meld-guitar.325091/

Edit : Apparemment il a quelques LP à son actif mais j'ai pas spotté plus avant pour le reste.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:45:37 ]

65687
Ah j'ai tiqué sur la même, Sonic! Quitte à être capable d'offrir un résultat comme ce magnifique croisement, faire en sorte que bois et binding ne se recouvrent qu'en un fin dégradé de bois sur le binding eût été tout de même beaucoup plus propre! Là, cette partie est ratée.
65688
Merci Jofree. Pour ma part, une des plus jolies grattes aperçues ici depuis longtemps. Rien ne me gêne dans la forme du binding. Après, que d'autres aiment moins, voire pas du tout, peu importe.
65689

Merci pour le lien, me suis régalé en tout cas super projet qu'a fait le mec. Comme vous, une fois remarqué, le biding aurait pu s'arrêter différemment, de manière plus progressive

65690
J'aime beaucoup le style de cette petite du CS fender.

9216071122_gtr_frt_001_rr.png
65691
Oui! Ce bois qui fait assez "récup'" accentue le coté roots qui colle bien avec l'esprit de la Telecaster! Pas mal!
65692
Ouais sympa ! Parfaite pour faire du Blues dans une grange. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

65693
Dans la même idée :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

65694
Allure sympa et très joli son! J'aime bien Justin Johnson. C'est toujours intéressant de l'entendre jouer toutes ces guitares.
65695
Citation de bobbby :
9216071122_gtr_frt_001_rr.png

:aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65696
Nan, désolé...
La premiére tele, passe encore (mais je n'en ferais pas mon quatre heures...)
Mais la Jack Daniel's... non, elle est moche. (en plus avec un bigsby...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65697
Citation :
La premiére tele, passe encore (mais je n'en ferais pas mon quatre heures...)
Mais la Jack Daniel's... non, elle est moche. (en plus avec un bigsby...)

+ 1 !
65698
Pour le Bigsby d'accord, qu'est-ce que c'est moche ces gros machins, ça ne va à aucune guitare !

Sinon moi le côté "cageot" j'aime bien, comme disait Sonic c'est tout à fait dans l'esprit d'une telecaster qui à la base n'est "qu'un bout de bois avec un micro" (dixit Leo Fender himself, enfin je crois, c'est ce qu'on m'a dit mais c'est peut-être juste des conneries de mec bourré, enfin le mec qui m'a dit ça hein, pas Leo Fender :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 19:43:48 ]

65699
Nan mais peut être que le Père Léo était bourré quand il a imaginé la Tele!

Enfin bref, moi j'aime bien ces 2 Tele, même celle avec le bigsby ;)

"Un accord, c'est bien,

65700

Après quelques semaines sans avoir posté de photos, vacances obligent icon_cool.gif, voici une petite fender qui était passé au travers de mon radar fendre bullet

<a href=hebergement d'image" alt="" />

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895178.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D" alt="" />