Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 566 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25771

Hors sujet :

 

Une petite bite avec un gros son, Wizub -> video (interessante à partir de 2'40)

 

25772

Hors sujet :

Marrant en effet la vidéo  et intéressant la basse, mais pourquoi le mec il joue pas en place ?

 

25773

... il est moins bon que sa b....asse, bien sûr!

25774

Sympa la guitare de Redpill. Le micros ne seraient-ils pas à la hauteur pour le son? Parce qu'esthétiquement parlant, ils sont pas mal..

25775

Citation de : redpill

il l'a déja ranger sa SG le Eddie glass récement, on le voyait jouer sur une fender thinlitine et un ampli fender (la drogue surement..... icon_mdr.gif )

Sinon moi j'ai ca a la maison (enfin dans son case en ce moment, faut que je change les micros)

Je l'avais vus sur ce topic meme en Mars dernier et j'ai réussis a en dénicher une !! super chouette guitare !

Ben la Thinline je peux tout à fait comprendre parce que le son le plus gras disponible sur mes guitares l'est sur ma gretsch g1616 qui est une caisse creuse 'cachée', je ne sais pas trop à quoi ça tient mais elle avoine sévèrement en son saturé, bien plus que les caisses pleines du même genre à prix égal (type epiphone les paul, etc.) Pour l'ampli, je sais pas, ça dépend du modèle - n'oublions pas le sinistre "metalhead" fender...

Et ta guitare est magnifique. MAGNIFIQUE.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 11:25:14 ]

25776

chacun ses goûts, mais aucune de ces 3 dernières ne m'emballe. eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25777

Ok merci pour votre avis je vais encore reflechir à mon future achat ^^'

25778

Citation de : ddn

Citation de : redpill

il l'a déja ranger sa SG le Eddie glass récement, on le voyait jouer sur une fender thinlitine et un ampli fender (la drogue surement..... icon_mdr.gif )

Sinon moi j'ai ca a la maison (enfin dans son case en ce moment, faut que je change les micros)

Je l'avais vus sur ce topic meme en Mars dernier et j'ai réussis a en dénicher une !! super chouette guitare !

Ben la Thinline je peux tout à fait comprendre parce que le son le plus gras disponible sur mes guitares l'est sur ma gretsch g1616 qui est une caisse creuse 'cachée', je ne sais pas trop à quoi ça tient mais elle avoine sévèrement en son saturé, bien plus que les caisses pleines du même genre à prix égal (type epiphone les paul, etc.) Pour l'ampli, je sais pas, ça dépend du modèle - n'oublions pas le sinistre "metalhead" fender...

Et ta guitare est magnifique. MAGNIFIQUE.

 


 

Hors sujet :

Ca fait plasir de voir d'autres personnes apprécier Nebula , ce groupe mériterais vraiment d'etre plus connus . Espérons qu'il sort un nouveau album rapidement (aprés la cure de désintox de tout le monde icon_lol.gif )

Sinon concernant la jetstar , oui , chouette guitare , elle a un look tres "zz top(ien)"  . Je suis content , je l'ai eu a bon prix et elle est assez rare a trouver . Malheuresement elle n'a pas les micros d'origines , ceux installé sont pas terrible (j'en cherche de nouveau d'ailleurs, des idées ?  ) et du coup elle dort dans son case depuis un moment faute d'argent pour les changer , ainsi que le tirant.

Il y a eut une version "bass" également qui tout aussi craquante.

En tout cas c'est grace a ce topic que j'ai découvert ce petit monstre, alors merci les gars !!

(la photos  que j'ai poster n'est pas la mienne)

 

 

rumorofsmoke.github.io/

25779

Les micros d'origine ressemblent à ceux des Gretsch modernes, pourquoi ne pas tout simplement mettre des Jones ? Plus là : http://www.tvjones.com/pickups/pickups.html selon ce que tu veux obtenir ça changera vraiment le son sans changer beaucoup l'esthétique, et puis une DeArmond avec des Filtertron, ça le fait bien mrgreen

 

Hors sujet :

Pour Nebula, leur principal défaut à mon sens s'appelle Monster Magnet... Si Monsieur Wyndorf n'était pas une star et ne bouffait pas toute la place pour d'autres groupes du même genre, je crois que Nebula trouverait le succès qui lui manque.

 

Ceci dit, Earth ne l'a jamais trouvé, ce succès, et Sleep sont devenus célèbres presque tout de suite après Holy Mountain... Pour se retrouver dans le mur après Jerusalem... Le succès commercial c'est un truc un peu impalpable et pas forcément réservé à des groupes de qualité ou persévérants...

 

25780

Citation :

Les micros d'origine ressemblent à ceux des Gretsch modernes, pourquoi ne pas tout simplement mettre des Jones ? Plus là : http://www.tvjones.com/pickups/pickups.html selon ce que tu veux obtenir ça changera vraiment le son sans changer beaucoup l'esthétique, et puis une DeArmond avec des Filtertron, ça le fait bien mrgreen

Les tv jones j'y songe depuis un moment, oui, accordé en C avec des powertron ca devrait le faire a donf' (les caractéristiques semblent etre en adéquation avec ce que je veux)  .

Mais bon ca représente un budget et il y assez peu de chose concernant ces micros même si je crois qu'ils ne souffrent d'aucuns défauts. C'est un peu la jungle niveau micros , tout le monde y va de sa petit patte perso, difficile de s'y retrouver. D'autun plus que mes exigences sont un peu "particuliere" pour ne rien arranger. 'fin bref , je verrais ca l'annés prochaine .

 

 

Hors sujet :

 

Monster magnet , j'accroche pas trop , simpa mais sans plus. Ca fait qu'ils tournent Nebula , je crois que la célébrité et la reconnaissance n'ont jamais été leur crédo , tant mieux d'un autre coté. Perso j'adore cette espece de heavy-blues fuzzy , en plus Eddie glass  a je trouve une patte bien a lui et  un excellent guitariste)

 

rumorofsmoke.github.io/