Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
26174Posté le 23/01/2011 à 19:03:07
Je préfère de loin l'Ibanez de Munky à cette Gibson ES...
Cet rouge avec l'accastillage doré et ce pickgard "ecaille" dans un case en moumoute orange...
Elle a un côté "Huggy les bons tuyaux" ou c'est moi?
0
Anonyme
15125
26175Posté le 23/01/2011 à 19:07:58
... le tapis y fait pour beaucoup
0
Anonyme
14795
26176Posté le 23/01/2011 à 19:13:09
Citation de : khronegon
cest toi, tu sais pas ce que c est que la classe !
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
26177Posté le 23/01/2011 à 19:39:30
J'aime assez bien les 335, mais pour en avoir eu une (en Epiphone) , je dois malheureusement avouer qu'elle m'est très inconfortable vu mon ti gabarit Sinon, c'est classe par contre, le vibrato c'est un "maestro" non? j'en avais vu avec Bigsby....
ah oui, faut virer le tapis et le reflet de luminosité de la moumoute orange ça joue aussi sur le rendu photo. Le rouge des 335 est très joli, normalement
0
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26178Posté le 23/01/2011 à 20:01:50
la 335 avec les mini humbucker est sublime
et la firebird aussi....mais avec les firebirds, je suis pas objectif
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26179Posté le 23/01/2011 à 20:45:25
Citation de : Raskolnikov
Citation de : khronegon
cest toi, tu sais pas ce que c est que la classe !
Je ris sous cape...
Je sais pas si j'oserais beaucoup jouer cette gratte dans un projet de stoner doom... Mais, je crois que j'irais la caresser tous les soirs avant d'aller faire dodo...
P.S. Je caresse les bombes sexuelles et déblaie la neige avec les Vigier 80' uhuhuhuhhu sans rancune Tiger!!
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
26180Posté le 23/01/2011 à 21:16:19
Citation de Soulside :
P.S. Je caresse les bombes sexuelles et déblaie la neige avec les Vigier 80' uhuhuhuhhu sans rancune Tiger!!
+1, sauf pour la neige, d'ailleurs j'ai pas capté
0