Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 381 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26751

J'adore ces chevalets, placés très haut comme sur les '54.

26752
26753

 

 

 

 

Guasmi, modèle Manhattan

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26754

Jolie....

26755
Sur la 3ème photo, c'est immonde. Quand on est devant la rectitude du micro chevalet comparée à la droite oblique du chevalet et enfin la courbure malhabile du cordier, je dis que rien ne se tient (avis personnel inside, evidemment)
26756

J'suis assez d'accord, ça part dans tous les sens

26757

Citation de : Ykar

Sur la 3ème photo, c'est immonde. Quand on est devant la rectitude du micro chevalet comparée à la droite oblique du chevalet et enfin la courbure malhabile du cordier, je dis que rien ne se tient (avis personnel inside, evidemment)

Les micros doubles sont tjs perpendiculaire à l'axe et le TOM est la plupart du temps incliné de la sorte.

Le seul truc qu'il pourrait changer est la coubre du cordier qui elle est purement esthétique. Il aurait peut-être pu la faire dans l'autre sens. Là d'un coté il y a gd vide et l'autre le cordier touche quasiment le chevalet

L'effet est renforcé par la proximité entre le cordier et le chevalet. L'espace est plus important sur les arch top :

26758
Chaque élément pris individuellement, je sais tout ça. C'est l'assemblage - accentué par la proximité - qui me choque.
26759

Ma petite dernière, gibson special gold'n'Black de 1978  (mon année de naissance c'est dire si elle est vielle icon_confused.gif ...)  yumyum.gif

26760

Redis encore une fois que quelqu'un né en 1978 est vieux et je ne t'adresserai plus jamais la parole redface2

S*ck my duck !

Mes ventes...