Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LP, strat, SG, ... y en a marre de toutes ces pelles qui ont crée l'histoire du rock, fait révé des milliards de gens et donné naissance aux prodiges que l'on admire depuis 50 ans !
0
trop de sons tue le son
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26656Posté le 03/03/2011 à 09:30:49
Elles sont toutes magnifique !!!
Je commence à vraiment aimer les telecaster,alors qu'il y a quelques années je les trouvais vraiment moche.
La premiere au dessus est vraiment belle !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Alain147
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26657Posté le 03/03/2011 à 10:08:42
J' ai toujours ete accro a la Gibby SG et j' aime aussi beaucoup la Telecaster
On peut critiquer Gibson mais ces grattes ne sont pas que des pelles avec Gibson incruste sur la tete. Les materiaux utilisés sont ce qu' il se fait de mieux: bois, micros, visserie, electronique.... Au final je trouve les Gibs tres attachantes meme si le vernis nitro est assez fragile mais c' est rustique et authentique. Et quel son!! et du sustain a revendre .
0
Anonyme
12318
26658Posté le 03/03/2011 à 10:30:04
La peau de serpent sur une gratte:
GML direct
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26659Posté le 03/03/2011 à 10:32:05
Moi aussi je n'aimais pas les formes Telecaster... mais ma Zemaitis Disc front m'a fait aimer cette forme... Rhaaaa je sais qu'elle a déjà été postée à de nombreuses reprises mais bon... avec toutes ces Gibson et ces Vigier ces temps... Je peux bien la remettre, hein...
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 10:32:39 ]
Alain147
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26660Posté le 03/03/2011 à 10:40:30
Citation de : bassmanklm
La peau de serpent sur une gratte:
GML direct
C' un corps en acier, l' effet peau de serpent c' est de la gravure