Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 028 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26651

Très belle la Lag cordes nylon. La déco ne me gène pas, elle est originale et délicate..

26652
26653

Je commence à faire une overdose des LP et SG, t'en postes un peu trop je trouve...

26654

Il n'y a jamais trop de Les Paul !
Pour les SG je dis pas, par contre pas vu de Strat depuis longtemps, bien content moi !

26655

LP, strat, SG, ... y en a marre de toutes ces pelles qui ont crée l'histoire du rock, fait révé des milliards de gens et donné naissance aux prodiges que l'on admire depuis 50 ans !eek

trop de sons tue le son

 

 

26656
Elles sont toutes magnifique !!!

Je commence à vraiment aimer les telecaster,alors qu'il y a quelques années je les trouvais vraiment moche.
La premiere au dessus est vraiment belle !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26657

J' ai toujours ete accro a la Gibby SG et j' aime aussi beaucoup la Telecaster  icon_razz.gif

On peut critiquer Gibson mais ces grattes ne sont pas que des pelles avec Gibson incruste sur la tete. Les materiaux utilisés sont ce qu' il se fait de mieux: bois, micros, visserie, electronique.... Au final je trouve les Gibs tres attachantes meme si le vernis nitro est assez fragile mais c' est rustique et authentique. Et quel son!! et du sustain a revendre .

 

26658

La peau de serpent sur une gratte:  icon_beurk.gif

icon_arrow.gif GML direct

26659

Moi aussi je n'aimais pas les formes Telecaster... mais ma Zemaitis Disc front m'a fait aimer cette forme... Rhaaaa je sais qu'elle a déjà été postée à de nombreuses reprises mais bon... avec toutes ces Gibson et ces Vigier ces temps... Je peux bien la remettre, hein...  mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 10:32:39 ]

26660

Citation de : bassmanklm

La peau de serpent sur une gratte:  icon_beurk.gif

icon_arrow.gif GML direct

 C' un corps en acier, l' effet peau de serpent c' est de la gravure