Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 016 374 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26851

Belles guitares la Tele bleue et la PMC.

Seul léger regret pour la PMC, les grandes incrustations rectangulaires pour les touches, dont j'avoue ne pas être trop fan.

26852

La PMC est magnifique, et je trouve que les inlays "block" lui vont très bien. C'est d'ailleurs en partie ça qui fait que je la trouve si belle bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26853

yep, ça lui donne un petit coté Ampeg Heavy stud... bave

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26854

La PMC télé c'est celle de Denfert ... saviez vous que la couleur du corps, c'est du sang d'anciens membres d'AF qui ont goutté à la hache de Denfert ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26855

salut

y'a t il un connaisseur de guitares KAY ici??

je recherche des infos sur cette gratte que j'ai essayé en magasin, année, serie, etc

merrrrrciiiiiiii!!!!!!!!!
26856

Kay est une marque americaine qui a fabriqué des guitares dans les 60's et elle a ensuite fermé et été racheté par Teisco qui continuer a vendre les guitares Kay. http://kingofkays.com/history.aspx

Par contre la guitare sur la photo vient du rockshop a montpellier ? parce qu'ils l'ont mis en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330543421363

En tout cas elle est vraiment belle et en excellent état.

Quand je conduis pas j'ai peur.

26857

Bien vu Alx33, vient du rockshop icon_lol.gif

et merci pour le lien Ebay..ca donne une idée d'un prix plus juste

26858

je pense quand meme qu'elle est encore un peu chére

sur l'argus des guitares, a part des modéles spécifiques(barney kessel par ex) les Kay sont plutot dans les 350$ pour des modéles approchant..

26859

Citation de : Doc Plus

La PMC télé c'est celle de Denfert ... saviez vous que la couleur du corps, c'est du sang d'anciens membres d'AF qui ont goutté à la hache de Denfert ?  mrgreen

icon_ptdr.gif

26860