Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 741 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2671
Salut!
le custom shop ESP possède d'innombrables sculptures comme celle ci (le temps que je retrouve les photos, tous des modèles uniques bien sur! (il a la réputation d'être le custom shop le plus créatif et performant au monde)...


Pour la jackson, si, elle est d'origine (j'ai le catalogue à coté de moi), ca doit être le choix de phil collen... j'en veux une pareil!!! :D: héhé
2672
La Phil Collen est surtout très chere et l'ESP il faut la monter aux mecs de Manowar
2673
2674
La washburn de Nick Katanese est très belle aussi! (enfin je trouve) :aime2:
2675
P'tain, c'est pas triste!
La "Venus Angel", elle a des cordes sympathiques? C'est bizarre, elles semblent être là juste pour la déco, on ne voit rien pour repiquer leur son.. A moins qu'un piezo planqué Dieu sait où.. De toutes façon, placées où elles sont, on les voit mal "sympathiser", à moins qu'on soit sensé les gratter pour en tirer des harmonies.. Very strange, indeed.. A quoi ces cordes peuvent-elles bien servir???
En tout cas, s'il est a craindre que le jeu ne sois pas très confortable, le look de cette guitare est assez harmonieux..
Je n'en dirais pas autant de la Flying couverte de statuettes..
2676
D'ailleur en parlant de washburn, la dernière de Nuno est tres joli aussi! (je l'aime particulièrement dans cette finition la)





2677
Strange comme tu dis... à moins que ce ne soit qu'une touche artistique du designer (ouai à ce niveau c'est plus un luthier, c'est un designer!! héhé)




bon alé après promis j'arête avec les ESP...
Celle du guitariste de "moi dix mois":










Sur ce, j'arête de flooder, je vais me coucher! :mdr:


bonne nuit :ange:
2678
Moi c est celle-là que je veux. Pas chère du tout, comptez 350-400€... mais introuvable pour gaucher. Un type m a fait essayer la sienne (droitière), un petit MI et la time-machine fait son effet, vous voilà au début des 70!!
Infernal!!!
Je me tate aussi pour la version basse droitière que je traficoterai en gauchère...
2679
ça Roman, il te reste à te la faire faire sur mesure par un bon luthier, j'en ai trouvé un très sympa qui adore le style "Dano" (entre autres).. Si ça intéresse quelqu'un:
https://www.daguetguitars.com/moreg.htm
(bon, je n'ai pas idée de ses tarifs..)
2680
Il te reste la méthode Hendrix