Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 603 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

mike7

filou59

En plus, c'est une Guild

Philou59
à con promis, chose dure...

Electric Power

filou59

Philou59

Anonyme

Je vien de découvrir la marque Taylor, j'aime bien la forme Les Paul like mais avec quelques retouches sympas (j'aime particulièrement l'échancrure biseautée). Les tables sont également plutôt flatteuses.
encore une que je trouve jolie (suis assez client des tables en "quilted maple" ):

filou59

Philou59

filou59

Philou59

sacul

Anonyme

Citation : Je viens de découvrir la marque Taylor
Marrant, ça, khro, quand on sait que Taylor est un des plus gros vendeurs aux USA depuis 10 ans, et maintenant bien implanté en France.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Marrant, ça, khro, quand on sait que Taylor est un des plus gros vendeurs aux USA depuis 10 ans, et maintenant bien implanté en France.
Ben ouais, mais :
- Les USA c'est loin et je nage trés mal...
- Je suis pas français non plus...
- Je suis encore jeune (26), doit y avoir plein de super marques de guitare que je ne connais pas (et plein de choses en général).
- Mieux vaut tard que jamais ...

Anonyme

D'autant qu' ils ne présentent des modèles abordables que depuis peu.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :
La premiere des 3 est chouette n'empeche le dessin de la table est un poil symetrique, mais dans ces couleurs sombres, ça passe bien
en vente sur thomann, pas trop cher en plus... (1500 tout de même)

filou59

Une Cole Clark:

Philou59

filou59

Philou59

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

filou59

Non, j'en sais rien, c'est peut-être le logo...

Philou59

filou59

Philou59

-W- aka ian wallace

Citation : C'est quoi la grille de douche au dessus du chevalet sur l'australienne?
un mini resonator?

Anonyme

"pardonnez moi seigneur parceque ce soir j'ai bien l'intention de jouer bourré, et de finir la soirée avec la minette qui se marre avec ses copines dans le fond du bar, à part si , bien sur, les copines veulent venir aussi, ce qui m'obligerai à demander main forte aux autres membres du groupes..."

-W- aka ian wallace

Hors sujet : ça sent le vécu ça 8.5
d'ailleurs c'est 8.5 de quoi? sur l'échelle de richter? rocco sifredi?

roman66

En gaucher, of course!
- < Liste des sujets
- Charte