Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 395 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3171
Bha c'est très agréable mais coté esthétique c'est une histoire de gout, mais c'est assez chaint a entretenir, c'est ca le truc chiant !

D@D@M for Ever !

3172
Bon désolé d'insister avec la marque ketchup mais Mayones fait de très belles grattes en bois naturel,exemple avec cette setius:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3173
3174
Assez jolie !

D@D@M for Ever !

3175
Décidément, j'accroche pas trop, même si je reconnais que quand on a une guitare d'un si beau bois on puisse être tenté de le montrer.. Pourtant scéniquement, sous les projos, je préférerai toujours une guitare colorée. Pourquoi pas une petite teinte qui laisserait apparaitre les veines de "l'arbre"?

Au fait, tu sais de quelle essence elle est faite cette Mayones?
3176

Citation : Bolt-on construction. Mahogany body with Amazaque top. Mahogany/Maple neck. Natural wood color, matt finish. Rosewood fingerboard with exclusive amber lizard-shape position inlay on the 12th fret. Fixed bridge with strings-thru-body. 3 pick-ups configuration of your choice: H-H, S-S-H or H-S-H. Possible also with a push-pull pot splitting humbucker into singles. Seymour Duncan pickups and Schaller machine heads. Black or chrome accessories. Accompanied by Schaller Security StrapLocks.



la flemme de traduire lol,c'est quoi comme bois ça "amazaque"?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3177
Merci! L'amazaque est un bois africain (des forêts équatoriales) assez recherché, quoique plus souvent destiné à l'ameublement et la déco qu'à la lutherie.
C'est un bois qui présente l'avantage de sécher très vite. Toutefois, ce séchage nécéssite quand même mille précautions car l'amazaque a une forte tendance à se déformer..

Cela dit, pour la Mayones, cet amazaque s'appuie donc sur un dos en acajou. Intéressante cette marque. Je trouve ça assez séduisant d'oser expérimenter des bois peu usités..
3178
:8O: tu serais pas ébéniste ou menuisier? ou alors tu travaille chez ikéa c'est pas possible! :mrg:

blague à part c'est vrai que c'est marque me tape à l'oeil depuis un moment,mais leurs prix me ramène sur terre aussi sec.. :??: encore que c'est pas plus cher que gibson nn +..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3179
De toute facon sur scene une guitare avec une finition comme la miene c'est pas jouable, avec la traspiration ca deviens impossible a entretenir ou alors ca va vittte faire un look méga grunge, faut aimer !

D@D@M for Ever !

3180
Un guitare faite pour les solos (solitaires)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!