Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:14:40 ]
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27426Posté le 17/04/2011 à 14:29:44
La Washburn de Bob Marley, estimation entre 1?2 et 2 millions de dollars.
et en-dessous, une strat 68 utilisée par Hendrix à Woodstock. Elle aurait été achetée pour la modique somme de 2 millions de dollars par Paul Allen, le bras droit de Bill Gates qui, si ça se trouve, ne sait même pas en jouer...
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27427Posté le 17/04/2011 à 15:15:50
Ah bin tiens, pourquoi je n'ai plus cette interface pour répondre aux messages ? J'ai un bon vieux truc à base de bbcodes ou je ne sais pas quoi ?!?
Elle aurait été achetée pour la modique somme de 2 millions de dollars par Paul Allen, le bras droit de Bill Gates qui, si ça se trouve, ne sait même pas en jouer...
S'il ne sait pas en joué, il sait au moins réglé le truss rod avec sa clé...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27429Posté le 17/04/2011 à 15:30:57
Du grand n'importe quoi. Aucune gratte ne vaut cela. Spéculation quand tu nous tiens....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27430Posté le 17/04/2011 à 15:53:49
Paul Allen est un passionné de musique et de guitare, c'est aussi lui qui a acheté celle de Marley potée au-dessus.