Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 062 242 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
27321

T'as des infos p'ti Billy? parce que elle à l'air pas toute jeune, moi aussi j'en veux une

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27322

http://guitarz.blogspot.com/2010/11/1965-firebird-v-kerry-green.html

Je n'en sais pas plus sur la firebird qui chauffe la rétine, et je ne sais pas qui est Kerry Green.

27323

Ahhhh faut pas que je craque,  facepalm faut que j'aille en essayer absolument pour voir si je pourrais m'éclater dessus. Tu joue quoi avec la tienne P'ti Billy?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27324
Citation :
A mon avis la différence entre celle de 1962 et 2011, si elle n'est pas visible elle doit s'entendre.

Ben oui, c'est là que ça se joue (sans jeu de mots). Il y a quand même plein de différences de construction que seuls les passionnés remarquent d'abord au coup d'oeil et à la prise en mains. Manche en D, plus épais au radius 7.25" et touche 21 frettes, vis de fixation du pickguard. Celle-ci n'est malheureusement pas d'origine, dommage.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 14:29:39 ]

27325
Oui surement, mais sur BGL/GML on s'en fout du son...

Cela ne signifie pas non plus qu'elle ne soit pas belle.

27326
Citation :
Oui surement, mais sur BGL/GML on s'en fout du son...

Cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas belle ! D'ailleurs, il y a notamment une strat sur la photo d'entête de BGL. A moins que seules les fiesta red ne soient belles...

27327

Je joue un peu de tout ce qui ce situe entre blues/rock/hard 70's. J'ai un pote métalleux (brutal/grind et musique de types qui n'aiment pas leur maman) qui en est assez fan pour le son précis avec les grosse disto

Là ou la firebird se révèle la meilleure guitare c'est pour jouer du rock sudiste un peu cul terreux. Cette gratte se démerde assez bien un peu partout mais avec son petit caractère. C'est la seule gibson avec un peu de twang, en ce moment je bosse Brown Sugar, elle est géniale pour ça mais la mienne n'est pas en acajou elle est un peu plus "fenderienne". Il y a des bons avis AF. Il faut que je fasse un petit topic du fan club des FB reverse, ça fait un moment que je le dis!

27328
Citation :
Il faut que je fasse un petit topic du fan club des FB reverse, ça fait un moment que je le dis!

y'a fort longtemps, j'avais tenté le truc....je me suis senti un peu seul...

https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/forums/t.366967,fan-de-firebird-exhiber-vos-belles.html

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27329

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27330

Vinetto Legato, c' est bien la 1ere fois que je trouve une gratte verte jolie