Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 876 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69351
Nachocaster

38428692_10212655382722331_5508983679600295936_o.jpg
69352
:8O: une cabronita qu'a mal tourné.

gratte grattounette.....

de la mizic

69353
Le micro pourrait être encore plus près du chevalet, en posant les pontets directement sur les plots :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69354
Oui mais la guitare ne sonnerait plus juste ...
69355
Citation de JGY :
:8O: une cabronita qu'a mal tourné.

No, a Nacho, Man... I wanna be a Nacho, man... :oops2:
69356
icon_facepalm.gif j'ai une vision fugace d'un policier et d'un indien portant des futals roses qui me vient, là...

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 22:42:25 ]

69357
Serait-ce plus ergonomique d'avoir ainsi placé les potards? Je serais curieux de savoir ce qui a poussé à choisir cet emplacement. Enfin elle est sympatoche cette grattoune!
69358
ça doit la telecaster à Louis Bertignac :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

69359
Citation de sonicsnap :
Serait-ce plus ergonomique d'avoir ainsi placé les potards? Je serais curieux de savoir ce qui a poussé à choisir cet emplacement. Enfin elle est sympatoche cette grattoune!

Peut être pour l'utiliser en slide à plat...
69360
J'aime bien la telecaster, mais là c'est juste une tele avec un micro et des potards mal placés et avec plein de pocs et de crasse.
Vous avez compris que je ne suis absolument pas fan.;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69361
En plus jaune pisseux...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

69362
Citation de dana12 :
J'aime bien la telecaster, mais là c'est juste une tele avec un micro et des potards mal placés et avec plein de pocs et de crasse.

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

69363
Encore une Jazzmaster Trussart dont l'apport du bois par rapport au métal antérieurement n'est pas négligeable quand au résultat visuel .

james-trussart-steelmaster-2330314.jpg

james-trussart-steelmaster-2330312.jpg

james-trussart-steelmaster-2330310.jpg

james-trussart-steelmaster-2330313.jpg
69364
la face a des allures de paisley.
je suis en train de me demander comment je la trouve. je sais pas quoi en dire, et je peux déjà pas dire que j'aime pas. y'a un truc..... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

69365
Je la trouve pas mal, même si la double plaque est assez curieuse. En tous cas, c'est une bonne nouvelle pour moi que Trussart se mette au bois. :bravo:
69366
Pourquoi, il fait de très belle gratte en métal ?
69367
C'est vrai et il m'est d'ailleurs arrivé d'en poster. Mais une guitare en bois, au moins pour partie, me donnera toujours plus envie d'y toucher qu'une autre toute en métal.
69368
Pour faire du métal qui envoie du bois, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

69369
D'un autre côté, on ne peut lui reprocher de participer à la déforestation, avec sa production métallique .
69370
69371
Pas mal à part le set de micros qui fait beaucoup trop bordel pour moi. Mais avec 2 micros de moins et un combo HH ou HS elle serait sympa.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

69372
Très jolie, mais pareil, trop de micros.
69373
C'est certainement démonstratif de sa part, afin de montrer son savoir-faire mais peut certainement faire l'objet d'une configuration personnelle, très probablement .
69374
Ouaip, en déplaçant légèrement le micro du milieu tu as la place de casser un autre simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69375
:-D

C'est pas faux.