Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 607 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Max_Onhoff

Humbu Studio

albou

el chupacabre

Ce mec est carrément ouf O_o (désolé c'est en anglais)
Yo super le concept, par contre je n'ai pas compris ce qu'était la dorure au milieu du bois...

Humbu Studio

Yo super le concept, par contre je n'ai pas compris ce qu'était la dorure au milieu du bois...
En fait c'est de la feuille de cuivre. C'est du cuivre qui est conditionné sous forme de feuille ultra fine (tellement fine qu'en la posant ça colle) beaucoup de sculptures sont recouvertes de feuille d'or (du style la statue qu'y a en haut du mont saint michel)
Là c'est la même sauf que c'est de la feuille de cuivre =)

Max_Onhoff

el chupacabre

Citation :Yo super le concept, par contre je n'ai pas compris ce qu'était la dorure au milieu du bois...
En fait c'est de la feuille de cuivre. C'est du cuivre qui est conditionné sous forme de feuille ultra fine (tellement fine qu'en la posant ça colle) beaucoup de sculptures sont recouvertes de feuille d'or (du style la statue qu'y a en haut du mont saint michel)
Là c'est la même sauf que c'est de la feuille de cuivre =)
C'est l'idée que j'avais eu au départ, et puis le titre aussi

el chupacabre

Au début, j'ai cru qu'il allait combler le vide avec un coulage en résine bleuté, qui eût été du plus bel effet. Là, je suis déception
Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!"

dana12

Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!"
:alerteSPA:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Percival

C'est pas faux.

Anonyme

albou

Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air !

Jæckel

Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air !
:alerteobsolescenceprogrammée:
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Il ne te reste plus qu'à les contacter s'ils n'ont pas pensé à cela et ils seront vraiment contents .

albou

Eastwood (encore eux

Qui sait à qui elle appartenait

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 18:46:42 ]

Silverfish Imperatrix

Je trouve ça affreux. Comme le Grateful Dead, d'ailleurs.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

[edit] Quant à la "Wolf", je la trouve très quelconque.. Pour ne pas dire plus.
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 18:53:37 ]

Desmodue

Garcia.
Je trouve ça affreux.
+ 1 ! Cette éruption de boutons, inters et micros... ah, c'est sûr, la place est chère !
Après j'aime bien Grateful Dead même si je n'écouterais pas ça toute la journée.

albou

En restant sur Jerry Garcia, je préférerais ce modèle en clone

sonicsnap

Ce qui n'a aucun lien avec le fait que j'ai toujours pensé que le Grateful Dead était un groupe un poil surestimé.
- < Liste des sujets
- Charte