Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 479 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28801

Bon vous me direz ce que vous en pensez c'est la guitare de mon oncle, un cadeau pour ses 50 ans. La simplicité est au rendez vous.

Mon oncle parlait souvent du luthier pas loin de chez lui quand il habitait pas loin de Langres, il  me disait qu'il en connaissait un rayon. Quand les potes de mon oncle lui ont offert cette guitare j'ai compris qu'effectivement c'était de la belle ouvrage et qe le gars connaissait bien son metier, mais j'ai aussi compris que ce luthier c'est Xavier Petit.... L'incrustation sur la tête C'est les initiale de mon oncle E.K

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28802
DA!!!!!!!!:bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave:
Ca donne envie d'être cinquantenaire et d'avoir de très bons amis tout ça.... vous pensez que Xavier Petit fera toujours de très belles guitares dans 30 ans?:??:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

28803

le truc en haut à gauche sur la vue de dos, on dirait quand même une sale erreur de ponçage, non?

28804

Ah oui pour ce qui est du son si je devais faire un comparatif je dirais un peu un son à la Martin en peut être un peu plus sec encore. Elle possède une sortie jack dans l'accroche sangle mais j'ai pas pu l'écourter sur une bonne sono.

Non c'est pas une erreur de ponçage c'est juste un reflet du verni. Tu remarqueras un peu l'effet miroir du vernis on voit tout dedans en faisant un peu attention.

Le manche (touche ébene) lui n'est pas verni, juste le corps et le plaquage de la tête.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 00:57:51 ]

28805

Genre le luthier avec une réputation qui fait une guitare personnalisée qui doit coûter bezef et qui la livre avec une erreur de ponçage....

28806

Sinon trop un seigneur ton oncle, c'est son anniversaire on lui offre une guitare et il fait péter un paquet de Daims.

28807

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28808

Et des Gitanes,

le dos est superbe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28809

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28810