Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 642 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Balley Warson

Elles est sympa cette petite série

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Max_Onhoff

Elle a quoi d'étonnant
Pareil, j'ai du mal à comprendre l'étonnement. Certes, cette couleur est ravissante, c'est comme toujours une guitare aux lignes particulièrement réussies (un des musts du design guitaristique), mais quoi de plus?...

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Balley Warson

M'enfin elle est belle de toutes façons
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:49:51 ]

Vince_

En spoiler pour ne pas embêter ceux qui déjà n'aimaient pas trop les corps précédents, les belles en entier ou presque.

y'a les versions Macron private build en Israel et les versions Besancenot en Indonésie

la tête de killeuse de l'invader

Tony Girault ( made in France )

juste parceque

même argument la suite

je sais mais

le retour de la vengeance pareil différent

c'est juste une Eric Johnson, mais comme même...

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 00:21:48 ]

Balley Warson

La lp aussi !
"Un accord, c'est bien,

Vince_

La Lp Maybach se situe entre les 2 niveau tarif ( je sais personne n'a demandé...

après réflexion je me dis que tu as peut etre pensé à la little sister, mais étant donné la tof peu flatteuse et un design " ouais pourquoi pas hmm j'sais pas trop ", à priori tu parlais de la noire ?
Concernant le Vibrola sur la Sg junior et par extension toute sorte de Floyd sur les LP je me dis " bof " .
Laissons les Floyd aux stratos ( et autres shreddeuses super strat moderno machins )
Alors qu'en premier lieu je trouvais ça plutot cool, genre " best of both world " ou connerie du genre.
Maintenant j'vois ça comme une transformation mal venue, genre vouloir affiné les traits d'un Dolph Lundgren alors que " l'aspect carré " fait partie intégrante de la panoplie du charisme.

sonicsnap

Vince_

dans ma dernière édition j'ai mis la belle entière et aussi une en gros plan sur... la tête.
T'es méssant avec la vert pomme pastel...

oui elle est pas jojo, mais elle a le droit de vivre quand même, merde.
( j'ai nouvellement acquis une nouvelle ̶n̶é̶v̶r̶o̶s̶e̶ sympathie pour les physiques légèrement ingrats, ou les persos mal aimés, etc...
Sans compter qu'elle est de fabrication sérieuse ( ̶s̶q̶u̶i̶e̶r̶ ̶m̶i̶n̶i̶ ̶s̶t̶r̶a̶t̶ ) et a un format réellement pratique pour certaines conditions, ainsi qu'un poids ridicule, et une évocation certes un peu lointaine de la mythique " El chiquita " de Retour vers le turfu.

La Sg blanche ( pas si courant à priori, si ?! ) présentée est une signature Pete Townshend de 2011, en même temps 50 ème anniversaire de Gibson ( ? ).
Y'avait le hard case avé un gros " The Who " , je préfère autant un Skb tout simple...

kosmix

jeanseb85

alors celle-là

Après le cordier ça fait un peu gratte de jazz manouche
gratte grattounette.....

Desmodue

Lola Tance

Dommage l.overdose de switchs sinon
Potards et design stylés.....
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:11:03 ]

Vibraphonik

sonicsnap

Vince_

2500 euros comme même la petite tv yellow Sg...

sonicsnap

Vince_

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
c'est normal au niveau chevalet comme ça ? Hardtail ? l'impression que c'est un peu mal fixé genre le trou de gauche...
pour la B n G, faut comme même mettre les 1500 minimum requis ( à ce prix t'as de la belle strat, LP ou Maybach en allongeant un peu par ex...voir Strandberg aussi si l'on n'a pas peur de perdre la tête )
[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 05:12:12 ]

Pm.

xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
c'est normal au niveau chevalet comme ça ? Hardtail ? l'impression que c'est un peu mal fixé genre le trou de gauche...
Je pense que c'est un vibrato qui est usiné pour pouvoir monter la tige en droitier ou en gaucher d'où le trou "vide" à gauche
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

merci de l'éclairage PM

Vince_

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 17:37:22 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte