Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
28707Posté le 12/07/2011 à 15:59:14
Suis passé chercher ma WILD FALCON chez les WILD CUSTOM hier et en suis vraiment satisfait: cela faisait un moment que je là convoitais après essai d'un exemplaire dans leurs locaux où j'étais venu auparavant pour une Explorer.
Cela prouve ainsi qu'ils ne donnent pas que dans le style des guitares pour musiques extrêmes et métalliques . Cela fait plus que penser à une ES 335 .
Le binding autour du corps ainsi que sur les ouïes et quelques petites imperfections dans la finition afin de donner du caractère à cette finition particulière traitée avec un vernis mat .
Et un détail surprenant: la tonalité de couleur varie légèrement suivant l'angle sous lequel on l'aperçoit comme on peut le constater pour les deux clichés suivant pris le même après-midi !
Alors pour le bois du corps, c'est de l'érable: par contre, je n'ai pas de Gibson ES 335 mais possède une Gretsch demi-caisse et ne trouve pas trop de ressemblance .
Sans être influencé par la forme, avec cette WILD Falcon on se sent plus proche des sonorités rock tranchantes à l'époque d'Alvin Lee par exemple .
Sinon, cette guitare m'a coûté 1300 €, fly-case inclus: je ne trouve pas cela excessif _