Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 974 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29141

C'est quel modele de Duesenberg ?

Edit : je lis "Dragster" c'est ça ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 12:57:01 ]

29142
Alors celle ci est magnifique ! C'est un ancien modèle ? Nouveau ?
29143


http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/260709.jpg

 

 

Je crois que je ne tiendrais plus longtemps avant de la voir débarquer chez moi celle là.

29144

Et tu ne regretteras pas  icon_wink.gif !

Ces Dannelectro sont magnifiques et sonnent  icon_bave.gif .

29145

 En fait, j'hésite beaucoup entre une 56 Aqua, et une 59 Blanche. Esthétiquement, je préfère la double corne de la 59, mais j'adore la couleur de la 56. Techniquement, je vois pas de différence entre les deux modèles.
Bon, tu vas me dire, au prix où ils les vendent, ça vaut presque le coup d'en acheter une de chaque mrgreen

29146
Arsaniit : oui c'est une Duesie Dragster, j'adore ces guitares... Et merci 8.5 de poster une Dano, je suis content que ce ne soit pas moi ;-) Oui, vu le prix tu devrais acheter les deux. J'ai une 56 baritone et elle sonne super super bien...

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 13:39:28 ]

29147

Perso, j'ai un faible pour la 56 bien que ma vraie favorite soit la Dano Pro. Mais si je devais acheter une Dano, je serais malade d'indécision au moment de choisir la couleur! Elle sont toutes belles!

29148

Ce qui me dérange dans la 56, c'est la tête "dolphin". Après, elle se trouve aussi avec une tête façon 59 (comme sur la photo que j'ai posté), mais vu déjà comment il est difficile de trouver ces grattes ailleurs que chez nos vendeurs de VPC Allemands (et vous savez ce que j'en pense), je n'ose même pas imaginer si on commence à chouiner sur ce genre de détail.

29149

Damn j'adore les Duesenberg Dragster, surtout le modèle rouge vif   icon_aime.gificon_aime.gif

 

 

 

29150