Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 347 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29251

c'est pas la plus belle des Italia.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29252

DDN=> Gordini était franco-italien (né en italie), le G sur la tête ne me dérange aucunement ni le détail du pickguard mais je trouve l'inscription Gordini trop visible quelque chose de plus discret m'aurait d'avantage plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29253
29254
Quand j'ai vu cette SG Gordini dans une pub sur Internet, j'ai cru à un fake... :??:

Autant la voiture est belle que la guitare est moche... Je n'aime pas du tout ce bleu, le logo Gordini sur la tête est absolument affreux, on dirait presque qu'il dépasse de la tête... :(

Après, évidemment, à voir en vrai... :troll: :mdr:



En revanche je trouve la Jaydee magnifique ! :-p
29255
Bah le bleu, C'EST le bleu Gordini (il a son numéro de couleur chez tous les carrossiers et préparateurs auto dignes de ce nom). Quitte à faire un produit labellisé Gordini, c'est ce bleu là ou rien.

Après, est-ce justifié, cette récupération de Gordini par Renault (et pourquoi pas Alpine, tant qu'on y est), pour faire du buisness?... c'est un autre débat auquel je ne participerai pas (la charte doit même me l'interdire, je suppose, tant mes propos seraient outranciers).

Ceci dit, je plussoye à un million de pourcent le dernier post de Spoltch... les itlaiens ont bien moins d'état d'âme et beaucoup plus de fierté (en même temps, Ferrari dans la botte, c'est pas Gordini dans l'hexagone, loin s'en faut).
29256
C'est a dire, que, tout de meme, il y as eut des precedent, gibson et Indian

image.php

et surtout Fender et Ford

image.php
image.php
image.php

J'ai souvenir que sur l'indians, il y avais les sacoches dans laquelle la guitare tenais sur la moto, et sur les Mustangs, toute la sono etais griffé Fender et on pouvais brancher la guitare direct dans l'autoradio.
Pas sur le modèle noir, qui est plus récent que le premier, sortis en 1999 et dont je n'ai pas retrouver de trace du véhicule, mais a chaque fois, c'est en achetant la voiture (ou la moto) qu'on avait en même temps acheter l'instrument.

Alors, c'était un petit clin d'oeil, certes, mais ils aurais effectivement avoir plus de "couill..." et sortir un modèle de voiture un peut plus gros avec ce genre de concept.....
Parce que la, avec ce qui as déjà été fait, ben, ça fait quand même bien con.....
A la Française quoi....... Une bonne idée, qui aurais du en rester au stade de l'idée.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

29257
Ca me rappelle les modèles Harley Davidson de chez Fender.

Par contre j'ai pas entendu parler pour cette collaboration d'une Harley Davidson avec quelconque mention Fender ! :)

1960363.jpg

harley+Strat.jpg



Je crois aussi me souvenir que sur le premier modèle sorti (photo 1), le manche comportait sur toute sa longueur un inlay "Harley Davidson"... Vu dans un magasine Gutar Part il-y-a quelques années.
29258

Euh... Gibson et Renault, ça me fait un peu le même effet que ferait une Cadillac avec une Jim Harley (ou une Cort pour être moins méchant...).
J'explique pas mais bon... l'effet classe y est pô, je trouve.

29259

tu veux idre que t'aurais préféré Gibson avec Lada ou Gretsch avec Renault? mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29260
A quand la TATA Alembic?????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl