Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah c'est clair que celle-ci, elle a un je-ne-sais-quoi...
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 20:35:26 ]
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29295Posté le 08/09/2011 à 20:19:34
Moins luthieresque que les précédentes, mais je viens de me rappeler de son existence, la Squier Master M80 :
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 20:20:56 ]
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29296Posté le 08/09/2011 à 20:21:15
sympathique dommage que l'accastillage soit chromé, ou peut être en corde traversante...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29297Posté le 08/09/2011 à 20:25:19
Jsuis d'accord, en cordes traversantes elle aurait été plus jolie, mais elle me plaît toujours autant, je crois que si l'occasion se représente !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29298Posté le 08/09/2011 à 21:48:04
La forme et la tête sont très bien. J'aime bien la couleur aussi.
Par contre, le Tune-O-Matic / Stop Bar me gêne aussi, ainsi que la limite trop bien définie entre la planche du haut et le reste du corps.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29300Posté le 09/09/2011 à 11:01:08
Ah ouaiiis... pas mal pour une squier et l'image que j'avais de la marque ! Et effectivement, vu le prix, je suis prêt à craquer ! Mais mêmes remarques que tout le monde, noir plutôt que chrome, cordes traversante et la limite entre les morceaux du corps... en même temps elle ne serait pas à ce prix !