Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"... Une guitare électrique à caisse évidée et ouvertures acoustiques"
"La guitare est fabriquée d’érable à sucre piqué, d’acajou et d’ébène. Le pont et les détails sont tirés d’un panache d’orignal. L’instrument est équipé d’un «pick-up» standard près du manche et de capteurs «piezo» à l’intérieur de la caisse. Longueur de cordes 25.5"
Merci No One, Je me disais bien que ces trompes avaient un air de déjà vu.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29607Posté le 26/09/2011 à 22:16:01
tu veux dire que les trompes sont des sortes de rosace? que le son sort aussi de là?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29608Posté le 26/09/2011 à 22:16:49
on peut mettre du pinard dedans?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29609Posté le 26/09/2011 à 22:18:15
Bin j'ai l'impression, ce qui serait vraiment fou amha.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29610Posté le 26/09/2011 à 22:20:11
Tient... il me semblait justement que ça faisait un moment qu'on avait pas vu passer de Vigier bleu avec un énorme floyd et une tête sur dimmentionée! =D
Et autrement je ne suis pas d'accord du tout avec Alextazy, les ESP sont très belle, mais pas les custom shop d'y a trois pages... elles: