Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 277 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30311
superbe la finition. même les pseudo ouïes.
WIPLASH!!
30312

Les ouïes sont des fausses, dessinées, si je ne m'abuse. J'ai toujours trouvé ça grotesque.. Certes, ça évite les larsens, mais dans ce cas, ce serait de bon goût que de ne rien mettre..

30313

C'est peut être parceque ce sont de vraies ouïes, comme sur presque toute les Gretsch. Elle est magnifique, comme toutes les Gretsch.

 

Ibanez a fait, et continue de faire de très bonnes grattes. J'ai une SZ520 que j'utilise encore très souvent, et qui est un instrument très sympa. J'ai eu des basses et pas mal de grattes de chez eux, j'en ai toujours été content. Sauf peut être une Jem555, qui était un peu une merde, comme même.

Et les récentes Jetkings sont très sympa, et très jolies

 

 

http://images.hoodbiz.org/nlarge/green_2_p-90_s_23610919.jpg

30314

Merde, pour la Gretsch vous avez raison, on voit bien ici

 

 

 

Connerie!!! Pourquoi faire ça?? les larsens ça se maitrise, et puis ça fait partie du charme. Pourquoi? POURQUOI????

 

 

 

D'ailleurs, celle de Georges n'avait pas de dessin ridicule

 

http://www.voxshowroom.com/northcoast/images/gretsch/cggh.jpg

30315

Citation :

les larsens ça se maitrise, et puis ça fait partie du charme.

Heuu, mon gratteux a une très bonne sheraton, mais pas de solid body. Pour jouer du ACDC on perd 1/2 heure par répéte pour régler son ampli pendant qu'on se flingue les tympans - charmant.

a part ça on est d'accord, ces fausses ouïes sont très regrettables.

30316

Hors sujet :

 

Pour le problème de larsen, c'est simple. Les fabricants ont pris l'habitude de toujours poser un bouton de volume sur les grattes. Donc,  tu coupes le volume, et dès que tu le remontes tu grattes non stop sans JAMAIS t'arréter.

et voilà bravo

 

 

30317
jolie la gretsch mais les fausses ouies c'est too much la hofner par contre est superbe
30318

Les fausses ouïes sont peut être too much, néanmoins, j'ai un pote qui a une 6122 gentleman country de 67 ( donc US avec les fausses ouïes et le rond de cuir au dos ) et bordel qu'est ce que ça sonne bien bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30319

Tu m'etonnes bavebavebave

30320

et si Harrison avait une 6122 avec fausses ouies

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.