Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 778 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30321
Alors ça fuzz que ça sonne j'en suis convaincu je suis un gros fan de gretsch et si j'avais eu les moyens crois moi que j'aurais fait péter une withe falcon ou une nashville ou encore une black phoenix (les deux dernières en brian setzer signature) à la place d'une ibanez af75tdg sniffffff

d'ailleurs sexy leur petite dernière la duo jet Georges Harisson


1958758.jpg

:aime::aime::aime::aime:

c'est malin je suis allé sur leur site et j'ai les yeux qui saignent :D:

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 15:45:34 ]

30322

D'une manière générale, je suis assez fan de la production Gretsch. Et c'est vrai que la plupart de leurs guitares sonnent du feu de Dieu.
Il n'en reste pas moins que dessiner des ouïes là où il n'y en a pas n'est pas une bonne idée. Et une hollow body sans ouïe, ça peut-être très beau. Comme par exemple la fameuse Eastman El Rey que j'évoquais récemment.

30323

tout a fait d'accord, j'étais tellement obnubilé par la teinte du bois que j'ai pas fait gaffe aux fausses ouïes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30324


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30325

ça fait un peu vide même sur une tv.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30326

Pour moi ce sera la GoldTop svp bave

30327

Isser à quoi le sélecteur sur la Télé couleur naturelle???

30328
Mis à part la Les Paul, elles sont toutes très belles ! :)

Encore si le micro avait été en position manche, ou si ce n'avait pas été un p90, s'il y avait eu au moins 2 potards, si ce n'était pas une goldtop... Si cette guitare n'était pas ce qu'elle est, en fait... ! :mdr:

D'ailleurs, est-ce une Gibson ? Quelque chose me dit que non, le "cut" pour être précis... :|
30329
30330

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 17:50:02 ]