oui, je pense que c'est HS, mais je suis le créateur des médiators le Niglo, et vous pouvez poser vos question via le formulaire de contact du site. ça évitera de polluer ce forum
ta un problème ! (si tu veux prend mes coordonnées nous nous enverrons des mots doux)
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 18:16:07 ]
leinad-fr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30383Posté le 11/11/2011 à 18:38:43
Citation :
ta un problème ! (si tu veux prend mes coordonnées nous nous enverrons des mots doux)
non je disais ça gentiment. comme tu disais que c'était HS, je voulais éviter les foudres des modérateurs pour toi en renvoyant la conversation sur un lieu plus approprié. rien d'agressif de ma part.
Petit up par rapport à la Framus Hollywood dc, je suis allé la tester ce matin, et c'est bientôt adopté C'est gratte vraiment super pour son prix ! J'en reviens pas !
Petit up par rapport à la Framus Hollywood dc, je suis allé la tester ce matin, et c'est bientôt adopté C'est gratte vraiment super pour son prix ! J'en reviens pas !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .