Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, je pense que c'est HS, mais je suis le créateur des médiators le Niglo, et vous pouvez poser vos question via le formulaire de contact du site. ça évitera de polluer ce forum
ta un problème ! (si tu veux prend mes coordonnées nous nous enverrons des mots doux)
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 18:16:07 ]
leinad-fr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30383Posté le 11/11/2011 à 18:38:43
Citation :
ta un problème ! (si tu veux prend mes coordonnées nous nous enverrons des mots doux)
non je disais ça gentiment. comme tu disais que c'était HS, je voulais éviter les foudres des modérateurs pour toi en renvoyant la conversation sur un lieu plus approprié. rien d'agressif de ma part.
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30384Posté le 11/11/2011 à 18:58:27
j' adore cette ibanez!! mais c' est vrai que le pickgard est de trop!! de meme que les micros qui ressemble à des BKP!! et le selecteur mal placé!!
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30385Posté le 11/11/2011 à 19:17:55
@leinad-fr: il n'y a pas de mal
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Petit up par rapport à la Framus Hollywood dc, je suis allé la tester ce matin, et c'est bientôt adopté C'est gratte vraiment super pour son prix ! J'en reviens pas !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30390Posté le 11/11/2011 à 21:10:05
Citation de : elcotone
Petit up par rapport à la Framus Hollywood dc, je suis allé la tester ce matin, et c'est bientôt adopté C'est gratte vraiment super pour son prix ! J'en reviens pas !