Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 973 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Denfert
pour moi c'est juste le summum du hideux de mauvais gout, avec pour conclusion "tout ça pour ça?"
dr_game0ver
Anonyme
sonicsnap
Citation de ddn :
Géniale la burns jet sonic, on dirait le croisement d'une silvertone et d'une wandre
Bonne remarque! De fait, la Jet Sonic est due au couple Pagelli. Or, quand on voit leurs créations, il n'est pas douteux que ces deux là connaissent bien et apprécient à leur juste valeur les réalisations mythiques de Wandré Pioli!
linn134
C'est du Wandré avec juste assez de retenue pour en faire un "objet amical", que l'on peut facilement aborder sans des tonnes de références culturelles, en gros un "design démocratique". Je sais, mon propos est un peu tordu à piger, mais voilà : les Pagelli font des instruments reconnaissables avec une forte personnalité, comme Kopo, mais ces instruments sont aussi incroyablement sobres. C'est là que la différence se fait avec les Wandré. Pour l'époque, les Wandré sont très intéressants, mais à l'heure actuelle si l'on admet une certaine filiation entre Wandré et Pagelli, l'élève a dépassé le maître.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
spacecoboy
J'en conviens les teye-guitares que j'ai posté avant sont un peu blingbling kitch je l'avoue .
Citation de : spacecoboy
Aperçut une framus dans un shop , j'aimerai bien l'essayer
ca yest je l'ai essayé ,branché sur un fender avec reverbe on rentre en plein trip oldschool .
Le manche est vraiment très agréable pas de fausses notes niveau finitions et ce malgré le made in korea.
Les micros sont a l'ancienne, pas d'énorme niveau de sortie , un truc Surf rockabily à souhait .
La guitare est très légère et fine , à ce demander s'ils ont pas évidée le corps .
Un bon rapport qualité prix pour ceux qui recherchent un son et un look à l’ancienne .
Apres j'ai essayé une duesenberg D-caster mais la c'est du niveau de gamme supérieur et 2X plus cher .
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 21:33:45 ]
elcotone
La guitare est très légère et fine , à ce demander s'ils ont pas évidée le corps .
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 22:14:23 ]
spacecoboy
pas faux
Alx33
Les Teyes sont déjà passé par là.
filou avait posté une très jolie Rick 4080, en voici une autre version en sunburst (autumnglo?) comme Ricken c'est si bien le faire :
Pour ceux qui se poseraient la question, le bestiaux pèserait 9.5 kgQuand je conduis pas j'ai peur.
Jeygiro
Nondidou la biRick !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte