Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 208 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30481
chacun ses gouts quoi :-D

pour moi c'est juste le summum du hideux de mauvais gout, avec pour conclusion "tout ça pour ça?"
30482
ils font même une version 5 cordes!!
30483
Un peu d'accord avec denfert c'est comme la princess de frank cheval que j'ai posté précédemment trop chargée trop clinquante trop quoi. Cependant on doit saluer le travail du graveur qui a du en passer du temps sur la bestiole (à moins que ce soit un programme informatique qui les fait à la chaîne auquel cas berk berk berk)
30484

Citation de ddn :

Géniale la burns jet sonic, on dirait le croisement d'une silvertone et d'une wandre

 

Bonne remarque! De fait, la Jet Sonic est due au couple Pagelli. Or, quand on voit leurs créations, il n'est pas douteux que ces deux là connaissent bien et apprécient à leur juste valeur les réalisations mythiques de Wandré Pioli!

30485
x
Hors sujet :
C'est du Wandré avec juste assez de retenue pour en faire un "objet amical", que l'on peut facilement aborder sans des tonnes de références culturelles, en gros un "design démocratique". Je sais, mon propos est un peu tordu à piger, mais voilà : les Pagelli font des instruments reconnaissables avec une forte personnalité, comme Kopo, mais ces instruments sont aussi incroyablement sobres. C'est là que la différence se fait avec les Wandré. Pour l'époque, les Wandré sont très intéressants, mais à l'heure actuelle si l'on admet une certaine filiation entre Wandré et Pagelli, l'élève a dépassé le maître.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30486

J'en conviens les teye-guitares que j'ai posté avant sont un peu blingbling kitch je l'avoue icon_lol.gif .

Citation de : spacecoboy

Aperçut une framus dans un shop , j'aimerai bien l'essayer

 


ca yest je l'ai essayé ,branché sur un fender avec reverbe on rentre en plein trip oldschool .

Le manche est vraiment très agréable pas de fausses notes niveau finitions et ce malgré le made in korea.

Les micros sont a l'ancienne, pas d'énorme niveau de sortie , un truc Surf rockabily à souhait .

La guitare est très légère et fine , à ce demander s'ils ont pas évidée le corps .

Un bon rapport qualité prix pour ceux qui recherchent un son et un look à l’ancienne .

 

Apres j'ai essayé une duesenberg D-caster mais la c'est du niveau de gamme supérieur et 2X plus cher .

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 21:33:45 ]

30487
Citation :
La guitare est très légère et fine , à ce demander s'ils ont pas évidée le corps .
Obligé qu'elle le soit, vu comment elle résonne à vide. Puis elle a un son assez gras je trouve et le niveau de sortie est plus important que des micros simples. Du moins je trouve.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 22:14:23 ]

30488

pas faux mrgreen

30489

Les Teyes sont déjà passé par là.

 

filou avait posté une très jolie Rick 4080, en voici une autre version en sunburst (autumnglo?) comme Ricken c'est si bien le faire :

Pour ceux qui se poseraient la question, le bestiaux pèserait 9.5 kg

Quand je conduis pas j'ai peur.

30490

eek Nondidou la biRick !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !