Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 892 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30471

En tout cad moi c'est vraiment le type de guitare que je trouve classe. Sobre et avec quelques jolis détails sans fioritures bref la grande classe.

Après faut voir niveau son, ça fait quand même hybride guitare classique/corde frottée, si il l'avait faites en fretless le coté visuel aurait encore plus été trompeur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30472
jet-sonic_06.jpg

Burns Jet-Sonic.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30473

facepalm

Aller au médiator sur une nylon, le massacre, jte prêterai pas ma classique tiens  mrgreen

30474

Oh Linn,  eek beauté indécente que cette Burns  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ou, combien, comment ?  icon_facepalm.gif

 

Edit : Shit de crotte et crotte de shit , impossible de trouver un sample ou un son de cette  icon_aime2.gif sur Google ou le Tube  headscratch.gificon_confused.gif .

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 16:18:21 ]

30475

Je l'ai moi-même postée plusieurs fois la Jet Sonic, dont le design très réussi est du Pagelli pur sucre.

En tous cas, je suis toujours content de la revoir. bravo

30476
Cette supreme nylon miam miam miam miam :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
30477

Du beau boulo icon_exorbite.gif voyez le travail de l'Artiste icon_biggrin.gif :

http://teye-guitars.com

Serait curieux d'écouter pour voir si elle sonne bien

30478

Un peu trop clinquant pour moi en tant que guitare. Mais en tant qu'œuvre d'art, ça vaut quelque chose.

30479
Géniale la burns jet sonic, on dirait le croisement d'une silvertone et d'une wandre

Speaking of which...

1927322.jpg
images
Wandre+Davoli+1.jpg
30480

une derniere :