Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 199 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30521
30522

C'est une telecaster mexicaine customisé par RS Guitarwork

Quand je conduis pas j'ai peur.

30523
Whouaaaa! :8O: Grandiose!
30524
Alors là Alx je ne dirai qu'un mot : J'EN VEUX UNE
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
30525

J'ai beau pas etre fan de Fender et des télé, j'avoue, elle est chapiteau. La lampe s'allume quand elle est sur l'humbucker??

30526

"When you plug a cable into the guitar the light goes on..." Elle est donc allumé en permanence quand tu joues, c'est peut-être son seul dfaut on va dire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30527

Ca doit bouffer de la pile :(

30528

Si tu trouves le cache pile tu me le dis ^^

La led est peut-être alimentée par le cable lorsqu'il est branché, il me semble que cela existe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30529
Citation :
Une vraie Fender MIM customisée suivant la demande de son proprio par RS Guitarworks.


:fleche: Oui, donc ce n'est pas une guitare de série ! :D:
30530

Mh... une Jack guitare qui permettrait d'alimenter une lampe, je suis sceptique... Surtout que c'est pas une toute petite lampe. Nope, à mon avis  c'est une pile bouton qui se met sous la lampe ( un peu comme certains gadgets laser), tu dévisses la lampe et hop.