Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 078 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

« Peyo Finish »
Mais ? C'est des basques chez Wild ? Je savais pas

bbhack

Jæckel

Quoi, il a été banni ?! Mais pourquoi ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

bbhack

certes mais comparé aux prix des Collings ca fait sourire

Jæckel

Citation de bbhack :xHors sujet :certes mais comparé aux prix des Collings ca fait sourire
ah oui pardon je

sonicsnap

13thFloor

sonicsnap

Il faut que tu saches que dans ce topic, on ne s'intéresse pas aux guitaristes mais à l'allure des guitares.

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 17:59:15 ]

Anonyme

Désolé pour les allergiques au Bigsby... moi, j'adore

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 18:14:25 ]

sonicsnap

Anonyme

La corne inférieure est réussie et offre une singularité pas dégueulasse à ce modèle.

stratvinc

et le bigsby lui va très bien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

bbhack

La Grange guitars
Whaooo les belles grattes sur ce site !
Merci thedams

Ma préférée c'est celle ci

sonicsnap

13thFloor

Bonjour et bienvenue 13thFloor!
Il faut que tu saches que dans ce topic, on ne s'intéresse pas aux guitaristes mais à l'allure des guitares.
Mais si, il y a le coté archi usé de la strat de Rory, les 3 hb de la les paul budokan d'Ace.
Pour celle de Mike Bloomfield je reconnaît qu'elle n'a rien d'extraordinaire coté look.

zekragash

W-Addict

xHors sujet :Quoi, il a été banni ?! Mais pourquoi ?
Parce que la forme est plus importante que le fond sur un site pour la grande famille de l´audio.

Anonyme

Je ne pense pas que la forme soit plus importante que le fond. Il faut les deux.
Un peu de bienveillance ça n' a jamais tué personne...
Si on exprime des choses, aussi sensées soient-elles, et qu' on parle aux gens comme à des chiens ou de la sous-m***e, le message passe très difficilement. Beaucoup de gens vont agir comme un miroir et renvoyer la même attitude à leur interlocuteur. Le ton monte et on arrive vite au point Godwin...
C'est idem IRL.Je ne vois pas pourquoi sur un fofo, dont pourtant la charte est claire, connue et approuvée par les utilisateurs lors de leur inscription, on aurait le droit de prendre des libertés et de faire abstraction des normes et valeurs de notre société.
Pour moi, ça pendait au nez de SF depuis trop longtemps. Ce n' est pas une surprise.
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 10:46:23 ]

sonicsnap

Bon, l'éviction de Silverfish pose des questions c'est certain, mais ici n'est pas le lieu pour en débattre. Pour poursuivre sur cette question, il y a le topic "Les Portés Disparus" sur lequel beaucoup de choses on déjà été dites sur le sujet.
Suivez le lien.

kosmix

Merci pour le lien Sonic je ne connaissais pas ce topic.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

W-Addict

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte