Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ah! La première gratte que j'ai posté dans BGL ou à peu près (ça ne me rajeunit pas!) En fait, la mienne n'était pas sparkle..
A l'époque, ça avait fait scandale: Quoi? Une gratte avec une râpe à fromage? Il me semble qu'à présent les gens sont (un peu) plus ouverts.. En tous cas, j'adore ces vieilles Hagström!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
30546Posté le 24/11/2011 à 19:01:29
Parce que ça se vend ?!
Plus sérieusement j'aime bien la partie micro et le dos du corps, le reste niet. Le manche sparkle c'est too much pour moi.
Anonyme
15125
30548Posté le 24/11/2011 à 19:43:24
C'est une spéciale dédicace à Filou, ça, à tous points de vue. Tu mets une enchère pour la lui offrir, au moins, hein!